Messages Outlook s'effacent après lecture

Résolu
fissriri Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - Modifié par fissriri le 9/02/2012 à 13:30
fissriri Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 9 févr. 2012 à 13:30
Bonjour à tous,
Comme le nom du post l'indique j'ai un problème avec ma messagerie outlook express (6) qui est comme suit:
normalement les messages sont dans les dossiers (les emails sont affectés à des dossiers selon l'expéditeur) sauf un seul qui depuis ce matin est vide ! et quand un message entre dans ce dossier et s'efface de la liste après la lecture.
ce que je veux savoir c'est :
1- comment faire pour que sa ne s'efface plus que ça reste comme avant dans les messages lus (normalement je n'ai rien fait sur les menus à part s'il y'a un raccourci clavier qui fait disparaitre les emails de la liste que j'ai déclenché intentionnellement).
2 - le fichier DBX correspondant au dossier est toujours présentent dans le DD il faut environs 50 mo (920 email) comment je peux les faire intégrer une autre fois dans ce dossier qu'ils s'affichent normalement.
Merci pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
9 févr. 2012 à 13:27
..il faudrait connaître également la taille de ton compte en l'occurrence
les fichiers :

>>>boite de reception.dbx et
>>>element envoyé.dbx

@+
pasthou
0
fissriri Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 7
9 févr. 2012 à 13:30
Re bonjour,
Problème résolu après un peu de bidouillage dans les options (un truc que j'ai pas remarqué avant), je pense qu'il s'agissait d'une manip intentionnelle via raccourcis clavier ce qui a activé une option "masquer les messages lus "!!!! après l'avoir rétabli les messages se sont affichés.
0