Pb de panneau de dossier sous thunderbird

Résolu
blitz -  
el cameleon Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis hier soir, le panneau de dossier a gauche dans thunderbird a disparu (enfin il est la mais vide avec impossibilité d'y accéder).
De plus je n'ai plus acces non plus aux modules complémentaires.
J'ai réinstallé mais rien n'y fait
Comment faire svp

Réponse:
dubcek - 31 janv. 2012 à 08:09
- sortir de TB
- afficher les fichiers cachés
- aller dans C:\Utilisateurs\[nom]\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles\[nom du profil]
- renommer folderTree.json en folderTree.XXX et session.json en session.XXX
- redémarrer TB
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 48440 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

Bonjour ;

Regarde ce lien qui a résolu le même problème
Ne pas oublier d'afficher les fichiers cachés pour avoir accès à la modification
Merci de rester sur ton message
0
blitz

merci pour la réponse.
Problème résolu

Sais tu ce qu'il ce qui crée se problème?
0
jmarion3 Messages postés 48440 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

Bonjour ;

Merci d'avoir répondu , je ne pas pas ce qui crée ce problème , je pense à une mise à jour d'une extension de thunderbird ?? (quelque chose comme ça car j'ai eu ce soucis après une mise à jour ??)
Cordialement
0
el cameleon Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

il s'agit d'un bug de TB9, qui est résolu dans TB10, dont la sortie est imminente. Il ne devrait donc plus se reproduire ;-)
0