Probleme d'ajouts d'amis ..
Résolu
laskar1995
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
laskar1995 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laskar1995 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de créer un nouveau compte facebook et je voulus ajouter mes amis, mais par l'atteint les 50 je me suis fait bloquer d'ajouter des personnes et voila le message disant: Connaissez-vous personnellement cet utilisateur? Pour éviter une utilisation abusive de Facebook, cette demande ne peut être envoyée. Pour en savoir plus, veuillez consultez les pages d'aide. Si vous pensez voir ce message par erreur, vous pouvez signaler le problème. je peux bien recevoir des ajouts d'amis et les accepter mais pourtant j'ai toujours le même problème.
Merci d'avance pour votre aide.
Je viens de créer un nouveau compte facebook et je voulus ajouter mes amis, mais par l'atteint les 50 je me suis fait bloquer d'ajouter des personnes et voila le message disant: Connaissez-vous personnellement cet utilisateur? Pour éviter une utilisation abusive de Facebook, cette demande ne peut être envoyée. Pour en savoir plus, veuillez consultez les pages d'aide. Si vous pensez voir ce message par erreur, vous pouvez signaler le problème. je peux bien recevoir des ajouts d'amis et les accepter mais pourtant j'ai toujours le même problème.
Merci d'avance pour votre aide.
6 réponses
Bonjour,
En faite c'est que je pense que certaines personnes que tu as ajouté ont simplement signaler ta demande comme quoi il ne te connaissait pas personnellement, du coup lorsque tu veux ajouter un amis tu as ce message, mais normalement il partira ou bout d'un certain temps !
En faite c'est que je pense que certaines personnes que tu as ajouté ont simplement signaler ta demande comme quoi il ne te connaissait pas personnellement, du coup lorsque tu veux ajouter un amis tu as ce message, mais normalement il partira ou bout d'un certain temps !
Salut, c'est normale que tu soit bloquer il faut que les personne a qui tu as envoyer des invite les accepte "si il font ignorer et dise qu'ils ne te connaissent pas c'est là ou est le problème parce que tu vas reste bloquer un bon bout de temps" mais sa vas revenir et dans le futur essai pas d'envoyer des invite à n'importe qui est surtout pas a plusieurs personnes au même temps :)
Salut et merci pour ta précieuse réponse, bon je pense que mon probleme n'est pas que ces gents ne me conaissent pas mais j'ai bel et bien éxagéré en envoyant des invitation ;)
Salut merci pour ton aide :) je pense que maitenant je sais la source du problème, encore merci ! :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question