Dans "Messages indésirables ?"...

Résolu
Anikam -  
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment accéder à "Messages indésirables " dans ma messagerie gmail
?
Certains messages que l'on m'envoie ne me parviennent pas et mes destinataires (et donc, envoyeurs) me suggèrent qu'ils sont peut-être dans "messages indésirables"... Merci.

A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..sur Gmail, je ne connais pas trop, mais j'ai vu qu'il existait un dossier "SPAM" mais je n'ai pas vu de dossier "INDESIRABLES"....

@+
pasthou
0
Anikam

Bonjour, Pasthou ! Suite à votre réponse, j'ai ouvert le dossier "spams" et j'y ai en effet trouvé des messages que je pensais ne pas avoir reçus et que ma messagerie avait donc identifiés comme des spams. Je n'y avais pas pensé (je ne suis pas toujours très futée en plus de n'être pas vraiment une championne de l'informatique... Hum...). Maintenant, si un message semble ne pas m'être parvenu, j'irai explorer un peu ce fameux dossier et assez vite car il ne garde les messages déposés là que 30 jours... Merci de m'avoir aidée et bonne journée.
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..ce n'est pas une question d'être futée ou pas....Même moi je ne connaissais pas....
Mais le fait de te poser la question, montre que tu as du bon sens.....

Bonne journée.
@+
pasthou
0