Outlook et gmail

Résolu/Fermé
simonakimou Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 17 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 2 janv. 2008 à 19:02
 No - 28 janv. 2012 à 21:06
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide car je craque !!je ne recois plus mes messages"gmail" dans outlook.J'ai fait tout ce qui est ecrit dans divers forums mais j'ai systematiquement ce message d'erreur
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : '......"', Serveur : 'pop.gmail.com', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Username and password not accepted.', Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
Soyez trés clair dans votre aide car je ne suis pas une pro!!
Merci d'avance

4 réponses

Avast ou Antivir
2 janv. 2008 à 19:39
Salut,

Avant d'aller plus loin je vais te demander de faire ceci :

Tu sélectionnes Comptes et clique sur le bouton Propriétés. Dans l'onglet Avancé, coche les 2 cases Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL), puis entre 465 et 995 respectivement dans les champs Courrier sortant et Courrier Entrant. Dans l'onglet Serveurs, cochez la case Mon serveur nécessite une authentification.

Adresse e-mail : votre_adresse@gmail.com
Nom du compte : votre_adresse@gmail.com
Serveur POP : pop.gmail.com
Serveur SMTP : smtp.gmail.com
Connexion sécurisée (SSL) : activée
Numéro de port POP3 : 995
Numéro de port SMTP : 465 (ou 587)

Merci.
9
t'es un chef!
0
Tu sélectionnes Comptes et clique sur le bouton Propriétés. Dans l'onglet Avancé, coche les 2 cases Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL), puis entre 465 et 995 respectivement dans les champs Courrier sortant et Courrier Entrant. Dans l'onglet Serveurs, cochez la case Mon serveur nécessite une authentification.

Sur Outlook ou Gmail? je n'ai pas cela nulle part, moi??

Merci de m'éclairer, please !
0