Messenger ne fonctionne plus

Résolu
Kenshiro90 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kenshiro90 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, merci a vous de prendre du temps de lire et de m'aider.

Voila je viens de réinstaller mon pc, et donc j'ai réinstaller messenger, mais voila je l'ai démarrer au début tout marchait bien, 1heure après messenger c'est éteint en me disant qu'il ne répondait plus et depuis impossible de l'ouvrir la page reste blanche. il me connecte bien a priori mais ensuite la page devient blanche et sa reste comme sa pendant des heures si je ne l'éteint pas avant.

Merci pour votre aide ^^

A voir également:

3 réponses

gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

je peut pas t aider dsl mais entre temp utilise

EBUDDY tu ouvre un compte rapidement et tu peut chate avec t pote le temp que tu trouve une solution

https://www.ebuddy.com/
0
Kenshiro90 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

uai j'ai fait se sur mon portable déjà mais c'est vrai j'ai pas penser a chercher sur internet si y avait pour pc merci gringo :)
0
Kenshiro90 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai tout simplement réinstaller windows
0