Pb reception message outlook
Résolu
Chu
-
Chu59 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chu59 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis hier un gros souci avec ma messagerie outlook.
Quand je clique sur envoyer/recevoir, les messages se chargent mais rien n'apparaît dans la boîte de réception, elle reste vide comme si les messages étaient invisibles...
Avant tout fonctionnait, depuis hier après-midi plus d'affichage en réception.
A part changer mon compte d'envoi par défaut pas de manip particulière qui pourrait avoir causer le pb.
J'ai vérifier sur ma boîte internet, il n'y a rien tout est bien transférer sur outlook.
Je viens de faire un scanpst et des réparations ont été faites mais pas de changement...
Qui peut m'aider, s'il vous plaît!...
Chu
J'ai depuis hier un gros souci avec ma messagerie outlook.
Quand je clique sur envoyer/recevoir, les messages se chargent mais rien n'apparaît dans la boîte de réception, elle reste vide comme si les messages étaient invisibles...
Avant tout fonctionnait, depuis hier après-midi plus d'affichage en réception.
A part changer mon compte d'envoi par défaut pas de manip particulière qui pourrait avoir causer le pb.
J'ai vérifier sur ma boîte internet, il n'y a rien tout est bien transférer sur outlook.
Je viens de faire un scanpst et des réparations ont été faites mais pas de changement...
Qui peut m'aider, s'il vous plaît!...
Chu
A voir également:
- Pb reception message outlook
- Accusé de reception gmail - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
5 réponses
...as-tu regardé dans ta corbeille, dans les indésirables...?
@+
pasthou
@+
pasthou
Chu
Oui, et dans les autres dossiers rien...
..donc tu veux dire que ta boîte de réception est complètement vide...?
Essaye de t'envoyer un mail à toi-même?
Est-ce que tu le réceptionnes?
@+
pasthou
Essaye de t'envoyer un mail à toi-même?
Est-ce que tu le réceptionnes?
@+
pasthou
non ma boîte de réception n'est pas vide j'ai tous les messages que je n'ai pas effacé avant le commencement du pb.
je viens de testé l'envoi de mails sur les deux mails de la boite. Je réceptionne l'envoi fait par le mail par défaut sur le compte secondaire mais pas celui du compte secondaire sur le compte principal????
Ah oui, nouveauté depuis tout à l'heure lors de la réception je vois maintenant les mails qui apparaissent dans la boîte de réception mais il disparaissent aussitôt san spour autant se mettre dans un fichier particulier.
Je n'y comprends plus rien!....Au secours....
je viens de testé l'envoi de mails sur les deux mails de la boite. Je réceptionne l'envoi fait par le mail par défaut sur le compte secondaire mais pas celui du compte secondaire sur le compte principal????
Ah oui, nouveauté depuis tout à l'heure lors de la réception je vois maintenant les mails qui apparaissent dans la boîte de réception mais il disparaissent aussitôt san spour autant se mettre dans un fichier particulier.
Je n'y comprends plus rien!....Au secours....
... tu n'aurais pas créé une règle de messagerie ou un filtre....?
Tu devrais essayé de nettoyer ta boîte de réception et de la compacter....et
de refaire un essai.....
Quel est ton FAI?
@+
Pasthou
Tu devrais essayé de nettoyer ta boîte de réception et de la compacter....et
de refaire un essai.....
Quel est ton FAI?
@+
Pasthou
J'ai eu beau la nettoyer rien n'y a fait. Du coup j'ai fais une restauration du systeme à une date antérieure au pb et ça marche!... Par contre je ne sais toujours pas où sont passé les mails reçus pendant la durée du bug...
Mon FAI pour info est free mais je n'ai pas eu les mails dans la messagerie.
Merci pour ton aide Pasthou.
Si jamais tu as une suggestion pour mes mails disparus, je suis preneuse
Mon FAI pour info est free mais je n'ai pas eu les mails dans la messagerie.
Merci pour ton aide Pasthou.
Si jamais tu as une suggestion pour mes mails disparus, je suis preneuse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
....le soucis de microsoft outlook, c'est que tout est stocké dans un seul fichier [PST] comparer à d'autre client de messagerie où il est facile de
pouvoir travailler indifféremment [Mail, contact, règles..].
Peut-être exporter ton pst......Créer un nouveau profil afin d'importer le PST sauvegarder......Le pb est que si ton PST est endommagé.......Aïe, Aïe....et vu que tes mails sont dans ton PST...tu as compris.
Par contre ce qui est curieux, c'est que tu n'aies rien sur le webmail de Free....
As-tu paramétré ton compte en activant l'option "Conserver une copie sur le serveur...."..
@+
pasthou
pouvoir travailler indifféremment [Mail, contact, règles..].
Peut-être exporter ton pst......Créer un nouveau profil afin d'importer le PST sauvegarder......Le pb est que si ton PST est endommagé.......Aïe, Aïe....et vu que tes mails sont dans ton PST...tu as compris.
Par contre ce qui est curieux, c'est que tu n'aies rien sur le webmail de Free....
As-tu paramétré ton compte en activant l'option "Conserver une copie sur le serveur...."..
@+
pasthou
Oui, du coup j'ai activer l'option mais ce qui est bizarre c'est que sur mon compte messagerie free, les mails une fois lus avaient tendance à disparaître...mon pc est-il possédé? ;-)
Par contre je confirme avec la restauration du système outlook fonctionne normalement pas de pb aujourd'hui.
Bizarre, bizarre...
Par contre je confirme avec la restauration du système outlook fonctionne normalement pas de pb aujourd'hui.
Bizarre, bizarre...