Faire apparaitre la photo des contacts
Résolu
wheels46
-
biquet51 -
biquet51 -
Bonjour,
je voulais savoir si qq'1 sait comment proceder pour faire apparaitre les photos des conbtacts sur la fenetre messenger ( la derniere version)
merci d'avance.
je voulais savoir si qq'1 sait comment proceder pour faire apparaitre les photos des conbtacts sur la fenetre messenger ( la derniere version)
merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
Bonjour!
Aussi..pour afficher "l'image perso" des contacts autre que l'icone MSN, clik sur les 2fléches vertes (en haut à droite), puis coche "afficher les détails des détails" !!
Les images perso s'afficheront !
Tiens nous au courant..
Merci.@+ -
-
A priori:
outils---> options----> général---->afficher l'image perso de mes contacts
mais bon après je sais que sur l'adresse de ma copine ça ne marche pas (peut-être parce que l'adresse hotmail est en.com et non en .fr, je dit bien peut-être!) -
on peut aussi basculer en affichage compact dans msn 2011, en haut à droite à coté de boite de réception. en affichage normal je n'avais pas les images perso de mes contacts et en compact ça marche.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Pour afficher la photo (ou l'image) de ses contacts sur la page WLM (MSN), faire :
- à partir du menu en haut de l'écran
> Outils > Options > Disposition > puis Liste de contacts, puis cocher le format de son choix
- à partir des icônes Menu à droite de l'écran
> Icône "modifier la disposition de la liste des contacts" (2 petits carrés) , et idem que précédemment.
Isis -
pourquoi je n'ai plus la photo de mes contacts msn sur windows vista ? Je n'ai pas de flèches vertes à droite
merci de m'aider