Faire apparaitre la photo des contacts

Résolu/Fermé
wheels46 - 28 nov. 2007 à 19:07
 biquet51 - 28 janv. 2012 à 17:34
Bonjour,
je voulais savoir si qq'1 sait comment proceder pour faire apparaitre les photos des conbtacts sur la fenetre messenger ( la derniere version)
merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
29 nov. 2007 à 10:45
Bonjour!

Aussi..pour afficher "l'image perso" des contacts autre que l'icone MSN, clik sur les 2fléches vertes (en haut à droite), puis coche "afficher les détails des détails" !!
Les images perso s'afficheront !

Tiens nous au courant..
Merci.@+
12
Gaëlle, j'ai suivi ta solution, ça marche, c'est nickel!
Merci
0
où ce trouve les fameusses fleche en haut a droite je voi pas du tout !!!!

donne des détaille car ca me soul la mercii
0
bonjour,

je ne trouve pas les deux fleches vertes... ou sont elles ?
Merci de votre réponse
0
je ne trouve pas les 2 flèches vertes, c'est où

merci
0
merci , c'est ça que je voulais
7
fabiwanbass
28 nov. 2007 à 19:13
A priori:
outils---> options----> général---->afficher l'image perso de mes contacts

mais bon après je sais que sur l'adresse de ma copine ça ne marche pas (peut-être parce que l'adresse hotmail est en.com et non en .fr, je dit bien peut-être!)
2
wé dac car moi sa ne marche pa
0
Bonjour,
J'ai la dernière version de Windows Live Messenger et je n'ai pas l'onglet : général, ni "afficher l'image perso de mes contacts"
0
on peut aussi basculer en affichage compact dans msn 2011, en haut à droite à coté de boite de réception. en affichage normal je n'avais pas les images perso de mes contacts et en compact ça marche.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
13 sept. 2010 à 16:34
Bonjour,

Pour afficher la photo (ou l'image) de ses contacts sur la page WLM (MSN), faire :

- à partir du menu en haut de l'écran

> Outils > Options > Disposition > puis Liste de contacts, puis cocher le format de son choix

- à partir des icônes Menu à droite de l'écran

> Icône "modifier la disposition de la liste des contacts" (2 petits carrés) , et idem que précédemment.

Isis
0
gpnur Messages postés 1643 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2023 110
10 déc. 2011 à 17:24
ca n existe pas !
0
pourquoi je n'ai plus la photo de mes contacts msn sur windows vista ? Je n'ai pas de flèches vertes à droite
merci de m'aider
0
va sur ta photo clique dessus va dans options dans la fenetre suivant clique contact est choisi les icones
0