Mémorisation mot de passe.

Résolu/Fermé
JESSIE2008 - 1 févr. 2012 à 17:12
Jrw Daniel Messages postés 143 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 2 févr. 2012 à 21:36
Bonjour,

Après avoir fait le nettoyage de mon disque (je ne sais même pas si cela a pu avoir une influence mais je le dis), quand je veux lire mes mails sur Orange, je suis obligée, à chaque fois, de retaper mon mot de passe. J'ai beau cocher la case "mémoriser", rien n'y fait. J'ai éteint, rallumé l'ordi, des petites choses très simples.
Si quelqu'un veut m'aider, ce sera avec plaisir, mais comme je ne comprends que des termes basiques, merci d'avance d'en tenir compte.




3 réponses

Je n'aurais pas voulu changer pour Mozilla ou tout du moins, pas maintenant. Je l'ai téléchargé, et je suis en train d'installer "les marque-pages" pour mon double (encore moins doué que moi). Donc, si on pouvait m'aider tout en restant sur IE.
Merci beaucoup pour votre aide.
0
Jrw Daniel Messages postés 143 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 26
Modifié par Jrw Daniel le 1/02/2012 à 22:04
Très bien ,Alors mettez à jours votre navigateur InternetExplorer pour commencer !
Puis dans Outils > Options Internet > Contenue > Saisie semi-automatique Vérifiez que la cases Noms d'utilisateur et mots de passe sur les formulaires est cocher ! Redémarrer IE puis essayez ...
PS: Sinon voyez les autres méthodes proposé ici [ https://support.microsoft.com/fr-fr/help/306895 ]
0
JESSIE2008 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 2
2 févr. 2012 à 17:35
Me.rci beaucoup puisque maintenant je suis dépannée. Je suis allée sur le site Microsoft, comme vous me l'aviez suggéré, j'ai imprimé pour suivre dans de bonnes conditions (avant déjà, j'avais essayé de voir si je m'en sentais capable). Bien sûr, cela m'a pris du temps, vu que je suis loin de comprendre tous les termes, mais je suis heureuse d'avoir retenu ce fameux mot de passe. Merci encore à vous qui avez bien voulu m'aider.
0
Jrw Daniel Messages postés 143 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 26
2 févr. 2012 à 21:36
Hahha xD
Tout l'Plaisir est pour moi, on est la pour ça !
PS: Mettez [Résolue] au topique Sivouplait & si possible précisé avec quel Étape vous aviez pue résoudre votre problème , Merci ^^
0
Bonjour,
Merci pour toutes ces explications. J'ai bien fait toutes les manoeuvres dans Outils, etc... rien de nouveau, le mot de passe ne se mémorise pas. Là, en voulant répondre, j'ai trouvé le lien Microsoft. Je m'y mettrai dans la journée, et tiendrai bien sûr au courant. J'espère seulement que ce n'est pas trop compliqué et qu'il suffit de suivre.
Merci encore.
0
Jrw Daniel Messages postés 143 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 26
2 févr. 2012 à 16:10
Si vous trouver des difficulté en l'une des étapes,faites le nous savoir :)
Et jvous en pris ...
0
Jrw Daniel Messages postés 143 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 26
1 févr. 2012 à 18:10
Bonjour;
Migrez sur Mozilla Firefox [ https://www.mozilla.org/fr/firefox/ ] qui lui après avoir enregistrer ces différent mot de passe peut être protégé par un mot de passe Maitre :)
-1