Galaxy ace heeelp
Résolu
angie7702
-
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pour aller sur facebook et pouvoir parlez avec mes contacts avec mon galaxy ace j'ai du instaler messenger . je l'est installer et voila que tout mes contacts facebook sont dans mon repertoir telephonique et je n'arrive pas a les supprimé du cu j'ai désinstaller l'application mes les contacts sont toujours là et je n'arrive toujours pas a les supprimé si quelqu'un pourrait m'aider se ne serait pas de refu :D
pour aller sur facebook et pouvoir parlez avec mes contacts avec mon galaxy ace j'ai du instaler messenger . je l'est installer et voila que tout mes contacts facebook sont dans mon repertoir telephonique et je n'arrive pas a les supprimé du cu j'ai désinstaller l'application mes les contacts sont toujours là et je n'arrive toujours pas a les supprimé si quelqu'un pourrait m'aider se ne serait pas de refu :D
A voir également:
- Galaxy ace heeelp
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
8 réponses
Dans contact tu vas dans "Option d'affichage" puis sous "Choisir les contacts à afficher", déroule la partie de ton compte facebook puis tu décoches la case "Tous les contacts"
merci sayai j'ai réussi par contre quand je vais dans message je clique sur contacte et là ils y sont encore :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce cas faut que tu ailles dans "Paramètre" puis "Comptes et synchro" puis sous gestion des comptes, tu touches ton compte facebook puis "Supprimer le compte"