Outlook Save ? [help]

Résolu
Jacquouille -  
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

Alors voilà, mon disque dur étant en train de donner son dernier souffle, va se faire remplaçer par un tout nouveau tout clean, mais avant de faire une bétise, je voudrais savoir où était stocké mes mail/contact de outlook express pour pouvoir les sauvegarder, que je ne me retrouve pas comme un *** une fois le nouveau disque dur installé =p

En attendant vos réponse, je vous remercie d'avance :-)

A voir également:

4 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...>>>les mails d'Outlook express se trouvent sur XP à cette adresse :

C:\Documents and Settings\Ton compte\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express

Il te suffit de copier le dossier Outlook express

...>>>tes contacts sont stockés dans un fichier wab, ici :

C:\Documents and Settings\Ton compte\Application Data\Microsoft\Address Book

Pour ce qui concerne tes règles de messagerie, c'est plus difficile, car il faut aller gratter dans la BDR.....

@+
Pasthou
1
Jacquouille

Un grand merci pour la rapidité et la précision de votre réponse ! c'est très agréable !

Merci bien :-)
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..pour Microsoft Outlook, tout(Mails, contact..etc) se trouve dans un fichier PST.

@+
pasthou
1
Jacquouille

Oops, je me rectifie, ce n'est pas Outlook express que j'utilise, mais Microsoft outlook !
0

...l'endroit du PST st trouve ici :
C:\document and settings\Ton compte\local setting\application data\microsoft\outlook\..

@+
pasthou
0