Récupérer d'anciens, très anciens messages effacés sur hotmail

Résolu/Fermé
Ame - 30 janv. 2013 à 23:11
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 - 30 janv. 2013 à 23:45
Bonjour,



J'ai effacé par erreur d'anciens messages sur mon compte hotmail. Certains étaient dans un de mes sous-dossier, et quand j'ai voulu aller les lire, ils avaient disparu (Début janvier). Comment les récupérer? (Ils n'ont donc jamais figuré dans le dossier "messages supprimés", puisque je les avais directement mis dans ce nouveau dossier..)

D'autre part, j'ai effacé également tous mes messages envoyés. or,il faudrait que je retrouve un message que j'ai envoyé il y a plus d'une année, et qu'à l'époque, j'avais effacé de mon dossier "messages envoyés".. y a-t-il aussi un moyen de récupérer des messages aussi anciens?

merci!

Am....
A voir également:

1 réponse

Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
30 janv. 2013 à 23:45
Je pense que tu connais déjà la réponse.
Si tes messages effacés n'apparaissent pas dans ton onglet "Messages Supprimés", c'est qu'ils sont définitivement perdu.
Qui plus est hotmail, efface définitivement et régulièrement les messages effacés (mais encore dans l'onglet cité auparavant).

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai trouvé ceci:

http://www.memoclic.com/1697-windows-live-hotmail/15403-recuperer-messages-supprimes-hotmail.html
3