Code erreur 8e5e0408 Windows Live
Résolu
Gérard
-
propre11 -
propre11 -
Bonjour,
Lors de la connexion à Windows Live, j'ai le message suivant qui apparaît :"code erreur 8e5e0408". De ce fait, je ne peux pas me connecter et WL me demande de réessayer.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Lors de la connexion à Windows Live, j'ai le message suivant qui apparaît :"code erreur 8e5e0408". De ce fait, je ne peux pas me connecter et WL me demande de réessayer.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8
A voir également:
- Code erreur 8e5e0408 Windows Live
- Code activation windows 10 - Guide
- Code ascii - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Fin windows 10 - Guide
8 réponses
Dans menu démarrer,cliques sur "Exécuter",tape "regedit",dans "HKEY_CURRENT_USER\Software\",suprrimes le dossier "MSNMessenger",ensuite tu devrais reussir à te connecter sur Windows Live Messenger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour la manip.
En fait, j'ai supprimé toutes les entrées "msnmessenger" du registre et WL fonctionne correctement à présent.
En fait, j'ai supprimé toutes les entrées "msnmessenger" du registre et WL fonctionne correctement à présent.
Salut a tous !
"Dans menu démarrer,cliques sur "Exécuter",tape "regedit",dans "HKEY_CURRENT_USER\Software\",suprrimes le dossier "MSNMessenger",ensuite tu devrais reussir à te connecter sur Windows Live Messenger"
Ca ne marche pas j'ai pris le risque d'effacer ce dossier pour rien !
Le fameux fichier Hosts n'est pas le fichier Hosts de Windows ?je l'ai nettoyé,et même remplacé rien n'y fait ! S'agit-il d'un fichier autre ?
Salutation !
"Dans menu démarrer,cliques sur "Exécuter",tape "regedit",dans "HKEY_CURRENT_USER\Software\",suprrimes le dossier "MSNMessenger",ensuite tu devrais reussir à te connecter sur Windows Live Messenger"
Ca ne marche pas j'ai pris le risque d'effacer ce dossier pour rien !
Le fameux fichier Hosts n'est pas le fichier Hosts de Windows ?je l'ai nettoyé,et même remplacé rien n'y fait ! S'agit-il d'un fichier autre ?
Salutation !
Merci les gars.