Code erreur 8e5e0408 Windows Live
Résolu
Gérard
-
propre11 -
propre11 -
Bonjour,
Lors de la connexion à Windows Live, j'ai le message suivant qui apparaît :"code erreur 8e5e0408". De ce fait, je ne peux pas me connecter et WL me demande de réessayer.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Lors de la connexion à Windows Live, j'ai le message suivant qui apparaît :"code erreur 8e5e0408". De ce fait, je ne peux pas me connecter et WL me demande de réessayer.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
A voir également:
- Code erreur 8e5e0408 Windows Live
- Code ascii - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Code activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
Allez dans Démarrer, Executer
Tapez REGEDIT, OK, puis "continuer"
La base de registre s'ouvre
Développez HKEYCurrent User / Software / Microsoft / Windows Live Contacts
et supprimez les données du Database et Me en maintenant les lignes par défaut
Tapez REGEDIT, OK, puis "continuer"
La base de registre s'ouvre
Développez HKEYCurrent User / Software / Microsoft / Windows Live Contacts
et supprimez les données du Database et Me en maintenant les lignes par défaut
Dans menu démarrer,cliques sur "Exécuter",tape "regedit",dans "HKEY_CURRENT_USER\Software\",suprrimes le dossier "MSNMessenger",ensuite tu devrais reussir à te connecter sur Windows Live Messenger.
Salut...j'ai beau essayer...jai deleter le fichier MSNMESSENGER!!! Mais ya rien qui marche quand meme et le meme code derreur reapparait!!!code d'erreur 8e5e0408....
Merci de maider!
Merci de maider!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour la manip.
En fait, j'ai supprimé toutes les entrées "msnmessenger" du registre et WL fonctionne correctement à présent.
En fait, j'ai supprimé toutes les entrées "msnmessenger" du registre et WL fonctionne correctement à présent.
Salut a tous !
"Dans menu démarrer,cliques sur "Exécuter",tape "regedit",dans "HKEY_CURRENT_USER\Software\",suprrimes le dossier "MSNMessenger",ensuite tu devrais reussir à te connecter sur Windows Live Messenger"
Ca ne marche pas j'ai pris le risque d'effacer ce dossier pour rien !
Le fameux fichier Hosts n'est pas le fichier Hosts de Windows ?je l'ai nettoyé,et même remplacé rien n'y fait ! S'agit-il d'un fichier autre ?
Salutation !
"Dans menu démarrer,cliques sur "Exécuter",tape "regedit",dans "HKEY_CURRENT_USER\Software\",suprrimes le dossier "MSNMessenger",ensuite tu devrais reussir à te connecter sur Windows Live Messenger"
Ca ne marche pas j'ai pris le risque d'effacer ce dossier pour rien !
Le fameux fichier Hosts n'est pas le fichier Hosts de Windows ?je l'ai nettoyé,et même remplacé rien n'y fait ! S'agit-il d'un fichier autre ?
Salutation !
Merci les gars.