Est ce vrai que hotmail sera remplacé par Skipe
Résolu
gualyvo
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
gualyvo Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gualyvo Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu un mail dans la semaine m'avertissant
Que Hotmail allait être remplacer par Skipe
Abonné à Hotmail pouvez vous répondre à mes questions suivantes :
1 * Avez vous vous aussi reçu ce message ? (copie extrait ci-dessous)
2 * Doit on prendre ce message au sérieux ou est ce un amorçage ?
Copie/ collé extrait du mail :
Titre du mail : Il est temps de passer de Messenger à Skype !
Cher.
Nous allons retirer le service Messenger de tous les pays (sauf la Chine continentale où Messenger restera disponible) et fusionner les meilleures fonctionnalités de Messenger et de Skype. Passez à Skype, connectez-vous à l'aide d'un compte Microsoft (identique à votre ID Messenger) et retrouvez tous vos contacts Messenger à portée de main. Tout comme avant, vous pourrez leur envoyer des messages instantanés et avoir des conversations vidéo avec eux. Vous découvrirez également comment rester en contact avec Skype sur votre appareil mobile et votre tablette.
Procédez à la mise à jour dès maintenant
.......................
Merci de bien vouloir me rassurer que Hotmail continuera d'exister, que cet avertissement de changement est faut, de plus qu'il n'y a asucune date de précisé dans le mail reçu, ça me causerais beaucoup de soucis de devoir changer
J'ai reçu un mail dans la semaine m'avertissant
Que Hotmail allait être remplacer par Skipe
Abonné à Hotmail pouvez vous répondre à mes questions suivantes :
1 * Avez vous vous aussi reçu ce message ? (copie extrait ci-dessous)
2 * Doit on prendre ce message au sérieux ou est ce un amorçage ?
Copie/ collé extrait du mail :
Titre du mail : Il est temps de passer de Messenger à Skype !
Cher.
Nous allons retirer le service Messenger de tous les pays (sauf la Chine continentale où Messenger restera disponible) et fusionner les meilleures fonctionnalités de Messenger et de Skype. Passez à Skype, connectez-vous à l'aide d'un compte Microsoft (identique à votre ID Messenger) et retrouvez tous vos contacts Messenger à portée de main. Tout comme avant, vous pourrez leur envoyer des messages instantanés et avoir des conversations vidéo avec eux. Vous découvrirez également comment rester en contact avec Skype sur votre appareil mobile et votre tablette.
Procédez à la mise à jour dès maintenant
.......................
Merci de bien vouloir me rassurer que Hotmail continuera d'exister, que cet avertissement de changement est faut, de plus qu'il n'y a asucune date de précisé dans le mail reçu, ça me causerais beaucoup de soucis de devoir changer
A voir également:
- Est ce vrai que hotmail sera remplacé par Skipe
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Salut
Le logiciel ne fonctionnera plus.
Il faut télécharger la dernière version de skype pour pouvoir se connecter avec son compte hotmail mais avec skype.
Concernant le site avec les mail, hotmail.com devient outlook.com.
Le logiciel ne fonctionnera plus.
Il faut télécharger la dernière version de skype pour pouvoir se connecter avec son compte hotmail mais avec skype.
Concernant le site avec les mail, hotmail.com devient outlook.com.
Merci beaucoup de vos réponses, c'est très gentil de m'informer
Zut je n'aime pas Skipe
Au début j'avais skipe et déçu, j'avais viré skipe pour venir sur hotmail
ou je suis très contente
franchement ça me contrarie beucoup de revenir sur skype
combien de temps me reste t-il avant de faire le changement
Mon gros souci ça va être pour mes forum, sites et blogs qui sont inscrit par ma messagerie hotmail.
Zut je n'aime pas Skipe
Au début j'avais skipe et déçu, j'avais viré skipe pour venir sur hotmail
ou je suis très contente
franchement ça me contrarie beucoup de revenir sur skype
combien de temps me reste t-il avant de faire le changement
Mon gros souci ça va être pour mes forum, sites et blogs qui sont inscrit par ma messagerie hotmail.
OK Merci
Pouvez vour me renseigner si mes mail de hotmail seront transféré sur Skype automatiquement
je suis fondatrice de forum et site et blog, j'en ai inscrit avec mon mail hotmail
je craind que de changer d'adresse mail cela ne cause de problème
car normalement le fondateur du forum doit toujours conserver la même adresse mail.
Pouvez vour me renseigner si mes mail de hotmail seront transféré sur Skype automatiquement
je suis fondatrice de forum et site et blog, j'en ai inscrit avec mon mail hotmail
je craind que de changer d'adresse mail cela ne cause de problème
car normalement le fondateur du forum doit toujours conserver la même adresse mail.
Salut
Tu n'as pas besoin de changer d'adresse d'inscription nulle part, les comptes hotmail fonctionneront encore.
En résumé, ceux qui utilisent outlook consultent leurs mails sur outlook.com et ceux qui utilisent hotmail parlent avec leurs contacts sur Windows Live Messenger et consultent leurs mails sur https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=11&ct=1359233260&rver=6.1.6206.0&wp=MBI&wreply=http:%2F%2Fmail.live.com%2Fdefault.aspx&lc=1036&id=64855&mkt=fr-fr&cbcxt=mai&snsc=1
Et ben maintenant la boite mail hotmail fusionnera avec outlook (c'est déjà possible de le faire mais j'ai pas trouvé de quelle façon) et ceux qui utilisent skype et ceux qui utilisaient windows live messenger seront tous connectés sur le même logiciel mais ceux qui ont un compte hotmail le gardent et pourront se connecter sur skype avec leur adresse hotmail en cliquant à droite sur skype quand on veut se connecter afin de charger le formulaire de connexion avec un compte hotmail (celui par défaut c'est bien sûr pour se connecter avec un compte skype).
C'est long mais je pense que je me suis pas trompé :)
Tu n'as pas besoin de changer d'adresse d'inscription nulle part, les comptes hotmail fonctionneront encore.
En résumé, ceux qui utilisent outlook consultent leurs mails sur outlook.com et ceux qui utilisent hotmail parlent avec leurs contacts sur Windows Live Messenger et consultent leurs mails sur https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=11&ct=1359233260&rver=6.1.6206.0&wp=MBI&wreply=http:%2F%2Fmail.live.com%2Fdefault.aspx&lc=1036&id=64855&mkt=fr-fr&cbcxt=mai&snsc=1
Et ben maintenant la boite mail hotmail fusionnera avec outlook (c'est déjà possible de le faire mais j'ai pas trouvé de quelle façon) et ceux qui utilisent skype et ceux qui utilisaient windows live messenger seront tous connectés sur le même logiciel mais ceux qui ont un compte hotmail le gardent et pourront se connecter sur skype avec leur adresse hotmail en cliquant à droite sur skype quand on veut se connecter afin de charger le formulaire de connexion avec un compte hotmail (celui par défaut c'est bien sûr pour se connecter avec un compte skype).
C'est long mais je pense que je me suis pas trompé :)