Http://www.adoptuskids.org/
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lorsque je vais sur ma messagerie hotmail et que je veux envoyer un message, je clique sur nouveau.
Je trouve alors dans la partie réservée au texte un encart publicitaire qui me mène au lien suivant :
https://www.adoptuskids.org/
Cet encart publicitaire qui est représenté par un cadre bleuté dans lequel il y a un texte en anglais : "you may what it takes to adopt a teen from foster care ..." me bloque et m'empêche d'écrire et d'envoyer tout message depuis ma messagerie hotmail.
Quelqu'un a t-il des lumières pour me débarrasser de cette cochonnerie ?
J'ai scanné mon PC avec Malwarebytes antimalware qui ne révèle rien d'anormal.
Merci à vous.
Lorsque je vais sur ma messagerie hotmail et que je veux envoyer un message, je clique sur nouveau.
Je trouve alors dans la partie réservée au texte un encart publicitaire qui me mène au lien suivant :
https://www.adoptuskids.org/
Cet encart publicitaire qui est représenté par un cadre bleuté dans lequel il y a un texte en anglais : "you may what it takes to adopt a teen from foster care ..." me bloque et m'empêche d'écrire et d'envoyer tout message depuis ma messagerie hotmail.
Quelqu'un a t-il des lumières pour me débarrasser de cette cochonnerie ?
J'ai scanné mon PC avec Malwarebytes antimalware qui ne révèle rien d'anormal.
Merci à vous.
A voir également:
- Http://www.adoptuskids.org/
- Http - Guide
- Http //192.168.l.l - Guide
- Http //tv.hotelbb.com ✓ - Forum Virus
- Http //192.168.l.254 bbox - Forum Bbox Bouygues
- Http //zh.ui.vmall.com/emotiondownload.php mod=restore - Forum Huawei
6 réponses
Bonsoir
vérifiez dans les options hotmail s'il ne s'agit pas d'une signature.
(mais une signature ne devrait pas vous empêcher d'écrire).
vérifiez dans les options hotmail s'il ne s'agit pas d'une signature.
(mais une signature ne devrait pas vous empêcher d'écrire).
Merci pour votre réponse.
Non, je viens de vérifier, il ne s'agit pas d'une signature.
Effectivement, lorsque je clique sur "nouveau" pour envoyer un message j'ai ce rectangle bleu qui correspond au lien que j'ai envoyé et qui me bloque pour faire quoi que ce soit et que je ne peux pas supprimer !
Bizarre
Non, je viens de vérifier, il ne s'agit pas d'une signature.
Effectivement, lorsque je clique sur "nouveau" pour envoyer un message j'ai ce rectangle bleu qui correspond au lien que j'ai envoyé et qui me bloque pour faire quoi que ce soit et que je ne peux pas supprimer !
Bizarre
J'ai aussi ça qui apparaît en haut du cadre :
Hotmail n%27a pas pu effectuer cette op%c3%a9ration. Microsoft vous contactera peut-%c3%aatre %c3%a0 propos des erreurs que vous signalez.
Hotmail n%27a pas pu effectuer cette op%c3%a9ration. Microsoft vous contactera peut-%c3%aatre %c3%a0 propos des erreurs que vous signalez.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question