CLIN D'OEIL SYMPA POUR MESSENGER LIVE
Résolu/Fermé
chacabo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2007
-
7 févr. 2007 à 02:02
nathd35 - 25 janv. 2013 à 16:14
nathd35 - 25 janv. 2013 à 16:14
A voir également:
- CLIN D'OEIL SYMPA POUR MESSENGER LIVE
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Messenger pour pc - Télécharger - Messagerie
10 réponses
j'aimerais avfoir le nom d'un site ( pas kewee) pour telecharger des emoticons merci d'avances
heu... je crois pas que ya de sites non plus pour les clins d'oeuils CEUX QUI DISENT DES SITES POUR DONNER DES VIRUS AU AUTRES ebain sa sera de l'eur faute car ils auronts des virus ne vous laisser pas aller comme sa comme "Aller je vais dans un sites je men fous si j'ai des virus" alors ne vous faites pas chopper
toto au tro
toto au tro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jcrois qu'on peus pas crée de clin d'oeuil simpas moi j'ai éssailler sa a beuguer mon ordi jte le dit pour te prévenire (y'en a qui le disent pas et pouf un virus c pour sa et je l'es bien fait de te le dire) bon a+ et puis ne crée pas de cil d'oeuil sypas sinon bonjoure les virus
bon ok ya un site ou plusieures mais faut télécharger des fois tu télécharge trop des trucs et puis après tu pourras plus télécharger alors je vous conseil de ne pas aller au sites méme si c pour des émoticones il y a d'autres choses dans la vie que des émotinone simpas (mais bon les émoticone c assez simpas mais penser a votre vie) hé oui c comme sa
allez bisous
allez bisous
Le site serait bien plus agréable si le modérateur ou le gestionnaire du site prenait la peine de voir et corriger quelque peu les questions et réponses de ce site.
" Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement
Et les mots pour le dire arrivent aisément."
Boileau, L'art poétique, Chant I.
On pourrait y ajouter " Pauvre langue française ! Que de tortures et d'erreurs on te fait faire,
La qualité du langage est la preuve d'un effort intellectuel que malheureusement peu de jeunes peuvent se permettre, faute d'avoir un bagage suffisant. On se dirige vers une génération de crétins ne sachant plus lire ni écrire correctement, on retourne vers l'âge des cavernes....
" Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement
Et les mots pour le dire arrivent aisément."
Boileau, L'art poétique, Chant I.
On pourrait y ajouter " Pauvre langue française ! Que de tortures et d'erreurs on te fait faire,
La qualité du langage est la preuve d'un effort intellectuel que malheureusement peu de jeunes peuvent se permettre, faute d'avoir un bagage suffisant. On se dirige vers une génération de crétins ne sachant plus lire ni écrire correctement, on retourne vers l'âge des cavernes....
slt chacabo
moi oci je sui nouvelle ici
é je cherche pci comen fer pr avoir d nouvo clin d'oeil
tou le monde di d'allé sur kewee
j'ivé mé pa moyen den téléchargé
alor si kelk1 pe m'aidée votre aide é la b1 venu
lerci a tous
bisous
bresser
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2010
1
11 janv. 2010 à 21:08
11 janv. 2010 à 21:08
il y a encore mieux !!! sans virus ni spywar ni trogen ect .. un site de confiance : http://msntrucastuce.free.fr/
et gratuit !!!!! a++
et gratuit !!!!! a++
treviso
Messages postés
865
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2011
124
23 janv. 2010 à 17:29
23 janv. 2010 à 17:29