Problème d'accès

Résolu
Géo67 -  
 vert57 -
Bonjour,

Depuis ce matin, lorsque je veux ouvrir ma session hotmail pour visualiser mon courrier voici le message qui apparait. Je précise que j'ai 2 adresses et que c'est pareil pour les 2.

"Suite à un problème, nous ne sommes pas en mesure de vous connecter pour l'instant. Recommencez ultérieurement."

Sur un autre PC, mon portable, je peux ouvrir ces boîtes (?????) Quelqu'un connait-il le pourquoi du comment de cette bizarrerie.

Merci pour votre (vos) réponse (s)

Géo
A voir également:

4 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonjour

Vérifiez que Windows est à jour et surtout le navigateur. Un vieux navigateur peut entrainer ce genre de problèmes.
0
vert57

Bonjour,

J'ai le même problème depuis hier. Hier matin tout allait bien et en rentrant hier soir plus rien. Pas de possibilités de connexion sur msn, hotmail, microsoft
Windows est à jour. Je lis, je cherche depuis sur votre site, mais rien n'y fait..
Merci de m'aider
0
Géo67 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir et merci pour vos réponses. Comme vert57, tout avait "sauté" !
Je viens de me reconnecter et tout fonctionne normalement après que
Firefox m'ait lancé une récupération de données. Et hop ! tout est OK à présent.

J'espère qu'il en est de même pour vous.

Encore merci

Géo67
0
vert57

Bonsoir,

Je viens de me connecter, microsoft m'a demandé de changer mon mot de passe et tout est ok.

Merci à tous
0