Soucis avec envoi des mails.

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

J'ai un soucis avec le transfert de mes mails.

Je vous explique ma façon de procéder.
Je reçois mail, je clique sur transférer, outils, je sélectionne les destinataires que je coche dans ma liste des contacts, je les mets dans la rubrique CCI, je fais OK ( pour envoyer ), mais la mention envoyer a disparu .

N.B
Lorsque je coche sur le symbole envoyer et recevoir, l'écran disparaît aussitot, je ne sais rien voir.

Je vous remercie à l'avance de bien vouloir examnier mon problème.

Bonne nuit et dimanche à tous(tes)

RAF ( contributrice de CCM)





A voir également:

4 réponses

@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611
 
Bonjour,

Le problème a besoin d'être un peu plus précisé :

- où reçois-tu tes mails : directement via le webmail (ton navigateur) ou sur ton logiciel de messagerie ?
- quel est ton fournisseur de messagerie (Gmail, Yahoo, etc.) ?
- quel est ton logiciel de messagerie, si tu en utilises un ?

On tâchera d'y voir un peu plus clair ensuite. ;-)

0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Merci de votre réponse ultra rapide, je vous communique les renseignements souhaités.

Mes mails arrivent directement dans ma boite de réception , donc si je comprends bien c'est le webmail?

Fournisseur de messagerie = skynet .be

Grand merci d'avance et excuse pour le dérangement.

RAF ( contributrice CCM)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547
 
Bonjour la Belgique.
Il y a peut être un problème de courrier sortant SMTP.
Donc une mal configuration de ta boite Mail.
Mais quelle messagerie et quel système OS as-tu sur ton pc ?
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Voici la messagerie que j'ai sur mon ordi : Windows XP.

Je vais essayer la restauration du système.

Grand merci à vous, bon dimanche.

RAF ( Contributrice de CCM)
0
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611
 
Bonjour,

Windows XP est ton système d'exploitation.

Pour récupérer tes emails, soit tu utilises un logiciel de messagerie (Outlook, Outlook Express, Thunderbird ...), soit tu te connectes à ton compte mail skynet.be en passant par un navigateur (Internet Explorer, Firefox, etc.).

Ce sont ces renseignements-là qu'il faut donner pour qu'on puisse t'aider.

Si la restauration système a résolu ton problème, tant mieux. Sinon, reviens nous donner ces éléments, OK ?
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir @nnie et tubun.

J'ai le plaisir de vous dire que tout est Ok pour l'envoi des mails.

J'ai fais la restauration système et oups, c'est revenu à la normale.

Désolée de vous avoir dérangés.

Grand merci à vous 2.

Bonne soirée, nuit .

Je mets ma question en " résolue "

RAF
0