Bonjour problème de suppression de windows mail
Résolu
natie31
-
natie31 -
natie31 -
Bonjour,
voila j'ai posé une question sur mes messageries et n'ai pas obtenue de réponses peut être que je me suis perdue donc je vous écris a nouveau pour vous demander si je supprime Windows mail y aura t'il une incidence sur hotmail MERCI pour votre réponse
voila j'ai posé une question sur mes messageries et n'ai pas obtenue de réponses peut être que je me suis perdue donc je vous écris a nouveau pour vous demander si je supprime Windows mail y aura t'il une incidence sur hotmail MERCI pour votre réponse
A voir également:
- Bonjour problème de suppression de windows mail
- Forcer suppression fichier - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Invite de commande windows - Guide
1 réponse
bonjour,
non il n'y aura pas de pb.
Windows mail est un logiciel de récupération de mail comme thunderbird, incredit mail... Et hotmail est un serveur mail comme gmail, et plein d'autre.
L'important, c'est de bien avoir ses nom d'utilisateur et mot de passe, aller sur hotmail et tu as tes mails.
Ensuite, tu peux installer un autre logiciel ou aucun.
Par contre, avant de tout effacer, bien verifier que sur hotmail les mails qui sont allé sur windows mail sont bien présents.
Car il y a des compte en pop3 ou en imap.
Pop": les mails sont suprimé une fois arrivé sur windows mail et
IMAP, les mails restent en copie sur le serveur hotmail.
J'espere avoir été assez clair.
Cordialement
non il n'y aura pas de pb.
Windows mail est un logiciel de récupération de mail comme thunderbird, incredit mail... Et hotmail est un serveur mail comme gmail, et plein d'autre.
L'important, c'est de bien avoir ses nom d'utilisateur et mot de passe, aller sur hotmail et tu as tes mails.
Ensuite, tu peux installer un autre logiciel ou aucun.
Par contre, avant de tout effacer, bien verifier que sur hotmail les mails qui sont allé sur windows mail sont bien présents.
Car il y a des compte en pop3 ou en imap.
Pop": les mails sont suprimé une fois arrivé sur windows mail et
IMAP, les mails restent en copie sur le serveur hotmail.
J'espere avoir été assez clair.
Cordialement
dans hotmail, il n'y a pas de fonction qui regroupe les contacts.
Il faut tout faire à la main !!!
Peut etre dans windows mail mais là, je sais pas je ne m'en sert pas.
Bon courage.