Bonjour problème de suppression de windows mail

Résolu/Fermé
natie31 - 28 janv. 2013 à 21:05
 natie31 - 29 janv. 2013 à 20:29
Bonjour,
voila j'ai posé une question sur mes messageries et n'ai pas obtenue de réponses peut être que je me suis perdue donc je vous écris a nouveau pour vous demander si je supprime Windows mail y aura t'il une incidence sur hotmail MERCI pour votre réponse

A voir également:

1 réponse

Blands Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 59
28 janv. 2013 à 21:13
bonjour,
non il n'y aura pas de pb.
Windows mail est un logiciel de récupération de mail comme thunderbird, incredit mail... Et hotmail est un serveur mail comme gmail, et plein d'autre.
L'important, c'est de bien avoir ses nom d'utilisateur et mot de passe, aller sur hotmail et tu as tes mails.
Ensuite, tu peux installer un autre logiciel ou aucun.
Par contre, avant de tout effacer, bien verifier que sur hotmail les mails qui sont allé sur windows mail sont bien présents.
Car il y a des compte en pop3 ou en imap.
Pop": les mails sont suprimé une fois arrivé sur windows mail et
IMAP, les mails restent en copie sur le serveur hotmail.
J'espere avoir été assez clair.
Cordialement
0
merci merci beaucoup en fait quand je fais un mail sur hotmail et que je dois taper les contacts je me les retrouve en 4 ou 5 exemplaires et souvent avec des adresses obsolètes donc je vais faire un peu de ménage sortir Windows mails et ne garder que hotmail cela sera plus simple pour fonctionner et je n'en aurais pas partout...merci encore pour la réponse et te dirais plus tard si cela a fonctionner mais avant toutes choses je vais faire récapitulatif et photocopier tous mes contacts ou cas ou j'en perdrais au passage a bientot merci encore...une autre question et je ne vous embête plus comment supprimer tous ces contacts qui sont en 4 ou 5 exemplaires pour en avoir qu'un exemplaire merci a nouveau pour tout.......
0
Blands Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 59
29 janv. 2013 à 18:07
bonjour,

dans hotmail, il n'y a pas de fonction qui regroupe les contacts.
Il faut tout faire à la main !!!
Peut etre dans windows mail mais là, je sais pas je ne m'en sert pas.
Bon courage.
0
tout merci encore pour ta réponse ceci dit je vais tout supprimer et tout reinstaller...car je viens d'aller dans wuindows live mail et bien tous les contacts que je voulais supprimer ce n'est pas possible il doit bien y avoir un moyen....car ça m'enerve de même que je souhaiterais installer incredimail carje trouve cette messagerie rigolote mais est cce un bon choix?????that ist the bon on verra merci et bonne soiree question???
0