Méchant prôblème avec la possibilité de se rebranché a hotmail,

Résolu
lovers59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
salut pouvez-vous me dire pourquoi lorsque j'ai essayé de fusionner avec skype et que j'ai changé d'idée le lendemain il as été impossible de retrové mon compte hotmail, en passant que j'ai réglé moi-meme,

1 réponse

chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Bonjour,

Hotmail est accessible via ton navigateur Internet.

Cordialement.
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

J'ajouterais qu'une fois la fusion effectuée, le fait de changer d'idée n'a plus beaucoup d'importance ^^
0
lovers59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas toute affait d'accord, car une chance que j'ai pensée de remettre mon ordi en réitiannisation a une date passé
0
lovers59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci chossette mon navigateur tu veut dire explorer je suis novice dans les truc!
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Ca n'a rien à voir...
0