Gmail pb interface

Résolu/Fermé
joldu45 - 29 janv. 2013 à 12:01
 joldu45 - 29 janv. 2013 à 13:35
Bonjour,

J'ai crée pour une maie un compte Gmail, à ma grande surprise ce compte n'a pas la même interface, à savoir lorsque je clique sur "Nouveau msg" , une fenêtre s'ouvre à gauche en bas de l'écran pour créer ce nouveau message, impossible d'agrandir de bouger cette fenêtre , pas très convivial.
Aimerai revenir dans l'interface de base que je connais et ne retrouve aucun paramètre me le permettant ..
Merci pour votre aide
L'environnement pour créer ce compte était Windows/XP

A voir également:

3 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 566
29 janv. 2013 à 12:06
tout en bas à droite il y a une petite fleche vers le bas, clique dessus et il y a une ligne pour revenir à l'ancien style (moi c'est en anglais "switch back to old compose")
1
Malheureusement cette petite flèche n'existe pas .. non plus d'ailleurs sur mon compte personnel.
Sur dernière ligne que j'ai copiée mais que je ne peux coller dans ce msg j'ai , conditions d'utilisations et confidentialité et à droite "Dernière activité sur le compte : il y a 12 minutes
Détails"

Malheureusement, je ne sais si c'est la nouvelle règle ou pas, il va falloir que je crée un compte bidon pour le savoir ? je suppose.
0
Un grand merci à vous et toutes mes excuses pour ma première réponse un peu rapide .. j'ai bien trouvé la flèche, dans la fenêtre nouveau message que je n'avais pas ouverte !!
Formidable et encore MERCI
0