Problemes de connexion

Résolu
SINAGOTE1 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SINAGOTE1 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'essaie de me connecter sur mon compte microsoft pour poser des questions . j'ai bien un compte facebook. est-ce le même compte,?, Je ne m'y retrouve plus. Quand je mets sur le site compte microsoft mon adresse de facebook , elle passe bien. Mais le mot de passe ne passe pas et pourtant je ne me trompe pas ..Pouvez-vous m'aider??? Autre question : sur facebook , j'aimerais supprimer 2 anciens noms-prénoms que j'avais créés avec une adresse mail différente de celle que j'ai en ce moment, et je n'y arrive pas. Merci beaucoup pour vos réponses.

2 réponses

SINAGOTE1 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j 'ai trouvé l'erreur!! je mettais une mauvaise adresse mail qui ressemblait beaucoup à la bonne MERCI quand même.
1
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

que les chose soient clairs, facebook et hotmail, rien a voir.
J'pense saisir ce que tu veux dire, Est-ce que tu as le meme adresse mail pour te connecter a FB et hotmail. Car chez moi j'utilise le meme adresse mail pour les deux mais pas le meme mot de passe (on peut mettre le meme mot de passe) c'est bon aussi. car FB n'en a rien à faire si t'utilise le meme mdp partt, et vice versa chez hotmail. Vu que le mdp, c'est toi qui decide.
0
SINAGOTE1 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci pour la réponse mais je verrai ca demain je commence à fatiguer Je vous rendrai réponse
0