Plus d' accès à ma boite gmail
Résolu
dad.phil
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
dad.phil Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dad.phil Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie Gmail .
Je tape les premières lettres de mon adresse , l' adresse apparait automatiquement , ainsi que les points du mot de passe , que j' ai mémorisé et une autre page s' ouvre :( intitulée M boite de réception - mon nom ) sur laquelle sont inscrits sur une colonne le détail de la barre outil Google , puis les infos concernant mon adresse Gmail ainsi que mon avatar .
Mais je n'ai pas accès à ma page de messagerie !
Pouvez vous m' aider , j' ai vraiment tout essayé sans résultat ! ... Merci d' avance
Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie Gmail .
Je tape les premières lettres de mon adresse , l' adresse apparait automatiquement , ainsi que les points du mot de passe , que j' ai mémorisé et une autre page s' ouvre :( intitulée M boite de réception - mon nom ) sur laquelle sont inscrits sur une colonne le détail de la barre outil Google , puis les infos concernant mon adresse Gmail ainsi que mon avatar .
Mais je n'ai pas accès à ma page de messagerie !
Pouvez vous m' aider , j' ai vraiment tout essayé sans résultat ! ... Merci d' avance
A voir également:
- Plus d' accès à ma boite gmail
- Gmail connexion - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme