Service Windows Live Hotmail Alertes

Résolu/Fermé
sylvianef Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - Modifié par durock le 2/11/2013 à 11:08
sylvianef Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 11:12
Bonjour, j'ai reçu ce message, je n'ai pas répondu, ai-je bien fais ?

Service Windows Live Hotmail Alertes

Utilisation optimale de la messagerie électronique

Nouveau sur nos programmes.
Dans le cadre de votre utilisation du service de messagerie, Hotmail et MSN innover avec des technologies, des outils et des logiciels qui s'applique le mieux à la navigation toujours plus efficace. Perspectives découvert série de tentatives illégales sur votre compte. À cet égard, notre objectif est de supprimer tous les comptes inactifs et suspects, car avec la demande croissante des utilisateurs, nous avons le devoir de mieux vous servir. Perspectives vous indique la désactivation de votre compte conformément aux règlements si elles ne confirment pas l' Votre adresse. Nous vous invitons donc à remplir le formulaire ci-dessous et de mentionner dans toutes les informations et nous le retourner dans les 48H...
Veuillez nous répondre obligatoirement à cette adresse:
CONFIRM YOUR IDENTITY. VERIFY YOUR FREE WINDOWS LIVEACCOUNT NOW!!!

Nom:......................................................................................
Prénom :.....................................................................................
Date de naissance :.............................................................
ID d'utilisateur :.............................................................................
Adresse Email :....................................................................
Mode passe :.......................................................................................
E-mail alternatif:........................................... ...................................................
Mot de passe alternatif:.............................................................................
Ville :.......................................................................................
Pays :...........................................................................................
Profession :..................................................................................
Téléphone : ..................................................................................
Notez que cette information sera utilisée dans la plus stricte des règles de confidentialité de la délibération n ° 47 sur la loi concernant la confidentialité des 15 Avril 1995 à New York, notez également que toute violation de ces droits ne doit pas être faite sous peine de poursuite tribunal.
Veuillez nous répondre obligatoirement à cette adresse.
En cas de violation des règles, votre compte sera considéré inactif, alors vous verrez la fermeture systématique et sans préavis, à vous de .
NB: S'excuser dans le même temps pour ces tracas que cette demande pourrait soulever.
Windows Live Soin de client
Nombre de cas : 8941624
Propriété : Sécurité de compte
A voir également:

2 réponses

sylvianef Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013
2 nov. 2013 à 11:12
Merci pour la réponse, le problème c'est que j'ai reçu il y a quelques jours ce message, j'avais 24h pour y répondre, au bout de 24h je n'avais plus accès à ma boîte et plusieurs choix, j'ai choisi connection et la j'ai à nouveau reçu le message qui me disait que j'avais 48h pour répondre. Je me doute bien que c'est une arnaque, donc j'attends demain pour voir si je suis à nouveau bloqué...
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 294
2 nov. 2013 à 11:08
Lu,

ils demandent le mot de passe = arnaque...

pas besoin de chercher plus loin.

-1
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 294
2 nov. 2013 à 11:08
Quand tu sais que le NSA s'y connecte sans tes identifiants, alors pourquoi ils te le demanderaient?
0