Supprimer son nom de badoo sur google [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 4 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2010
-
 Lucien Abdelkarim -
Bonjour,

Je veux supprimer de toute urgence badoo car je vois que cela apparait sur google en tapant mon nom. J'ai un entretien d'embauche après demain et je ne veux pas que mon patron puisse accéder à mon profil. J'ai déja supprimé mon compte mais il marque un mois de suppression que dois je faire? Merci

Répondez moi s'il vous plait c'est urgent

Merci d'avance

2 réponses

bonjour, j'ai enfin réussi a enlever mon nom!
alors il faut tout d'abord envoyer un mail a badoo en leurs demandant de bien vouloir supprimer votre compte,

ensuite afin d'effacer votre nom des recherches google y a quelques manip a faire:
un fois que vous avez reçu le mail de confirmation de suppression de votre compte, vous allez retaper votre nom dans la recherche google et sur votre lien badoo par exemple: http://badoo.com/013767877879/ ensuite vous faite deuxième bouton de la souris et copié l'adresse du lien. ( sans cliqué sur la page)

ensuite aller sur ce site http://www.seocentro.com/tools/online/server-headers-check.html et coller votre lien dans URL pour voir si la page a était effacé.
vous devriez avoir écrit" 404 Not Found" sinon c que la page n'a pas était effacé par le webmaster.

ensuite aller sur https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=sitemaps&passive=1209600&continue=https://www.google.com/webmasters/tools/removals&followup=https://www.google.com/webmasters/tools/removals et crée un compte.

ensuite cliquer sur "Supprimer une page ou un site des résultats de recherche Google" descendez jusqu'a "Si vous n'êtes pas le propriétaire du site" et cliqué sur https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=sitemaps&passive=1209600&continue=https://www.google.com/webmasters/tools/removals&followup=https://www.google.com/webmasters/tools/removals
normalement il faudra se reconnecté et vous allez tomber sur une page ou il faudra coller le lien URL que vous avez copié http://badoo.com/013767877879/ .

ensuite c'est google qui vous dira si c'est ok ou pas.

j'éspére que c'est pas trop confus sinon sur https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=sitemaps&passive=1209600&continue=https://www.google.com/webmasters/tools/removals&followup=https://www.google.com/webmasters/tools/removals c'est tout expliqué, le site et en anglais au début mais on peut changer la langue en bas. en espèrent que ça vous sera utile
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Franchement merci !!!! Ca fait juste 3 mois que j'essai de me débarrasser de ma page Badoo ! Un vrai poison ce truc !

Big up à toi ;-)
Tu gères, pareil pour moi impossible de m'en débarrasser, faut vraiment s'y connaitre !
pour ma part ça a très bien marché http://www.google.com/webmasters/tools/removals. Le jour même je ne trouvais plus mon nom et mes photos sur les recherches google! Et j'ai même envoyé um message a badoo menaçant d'engager des procédures judiciaires... Bref, ça a marche! Faut essayer.
Si votre compte a été effecé de badoo, vous pouvez utiliser l'outil de google pour faire disparaitre l'index. J'ai eu le même pb et cela a disparu en deux jours.

Ne pas se fier aux messages de badoo qui disent avoir transmis à google une demande de purge rapide, c'est bidon.

POur contacter badoo en bas de page accueil, rubrique confidentialité il y a une formulaire pour les contacter.

POur google il faudra se crée un compte mais ça marche.

Badoo sont pas très cean mais attention ils piquent tes coordonnées sur d'autres sites...ou d'autres sites leur filent (moi copains d'avant)

Cela vous apprendra à être plus discret et prudent sur internet, ne pas balancer son nom et prénom complets, albums de famille, vie privée, rien. Je suis sur internet depuis 1996 avec le tchat de NetMeeting et ça fait longtemps que j'ai compris comment rester anonyme et introuvable sur Google et les autres moteurs de recherche, mdrr