Est-il normal que je reçois des mail de .....l'equipe outlouk
Résolu/Fermé
chant6
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2014
-
Modifié par 00lina00 le 3/11/2013 à 13:19
chant6 - 4 nov. 2013 à 16:14
chant6 - 4 nov. 2013 à 16:14
A voir également:
- Est-il normal que je reçois des mail de .....l'equipe outlouk
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Remettre clavier normal android - Guide
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
1 réponse
L-Anonyme
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2013
4
3 nov. 2013 à 13:51
3 nov. 2013 à 13:51
Bonjour,
Il ne faut jamais donner son adresse/ son code lorsque l'on vous le demande par mail.
C'est ce qu'on appelle "phishing", c'est-à-dire que des fraudeurs tentent d'obtenir vos informations personnelles pour ensuite pouvoir usurper votre identité.
Donc ne répondez jamais à ce genre de mail, envoyés par des hackers qui se font passer pour l'équipe Outlook ou même pour d'autres sites/organismes, jamais on ne doit passer par le mail pour donner des infos personnelles car les expéditeurs ne sont pas toujours ceux qu'on croit..
Il ne faut jamais donner son adresse/ son code lorsque l'on vous le demande par mail.
C'est ce qu'on appelle "phishing", c'est-à-dire que des fraudeurs tentent d'obtenir vos informations personnelles pour ensuite pouvoir usurper votre identité.
Donc ne répondez jamais à ce genre de mail, envoyés par des hackers qui se font passer pour l'équipe Outlook ou même pour d'autres sites/organismes, jamais on ne doit passer par le mail pour donner des infos personnelles car les expéditeurs ne sont pas toujours ceux qu'on croit..
4 nov. 2013 à 16:14
bonjours
merci de votre réponse, je ne renvois pas le dernier mail reçu