Est-il normal que je reçois des mail de .....l'equipe outlouk

Résolu/Fermé
chant6 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - Modifié par 00lina00 le 3/11/2013 à 13:19
 chant6 - 4 nov. 2013 à 16:14
Bonjour,
je m'appel Effacée par la Modération , et je voudrais savoir, pourquoi j'ai reçu un message de votre équipe, qui me demande mon adresse exacte et mon code, cela fait au-moins une semaine que je reçois ces message, j'ai tous répondu, mais le dernier message que j'ai en ma possession, je ne sais pas si je peut répondre
merci d'avance de me répondre très très rapidement, car j'ai su , qu'il y avais eu des piratage, et mais enfant on reçu des mail venant de moi et je n'ai rien envoyiez
j'ai eu du mal à m'inscrire sur le forum, j'ai eu la surprise que mon adresse réssament faite sur Outlook( adresse faite depuis + 3 jours(c'est dans les mail reçus par Outlook, qui me disait de lié la nouvelle adresse à mon adresse .com )ne marche plus, j'ai du changer mon mail pour pouvoir confirmer mon inscription sur ce forum
merci de me répondre le plus rapidement
A voir également:

1 réponse

L-Anonyme Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 4
3 nov. 2013 à 13:51
Bonjour,
Il ne faut jamais donner son adresse/ son code lorsque l'on vous le demande par mail.
C'est ce qu'on appelle "phishing", c'est-à-dire que des fraudeurs tentent d'obtenir vos informations personnelles pour ensuite pouvoir usurper votre identité.
Donc ne répondez jamais à ce genre de mail, envoyés par des hackers qui se font passer pour l'équipe Outlook ou même pour d'autres sites/organismes, jamais on ne doit passer par le mail pour donner des infos personnelles car les expéditeurs ne sont pas toujours ceux qu'on croit..
2
chant6:
bonjours
merci de votre réponse, je ne renvois pas le dernier mail reçu
0