Une adresse email, plusieurs ordis, avec outloock
Résolu
Lulubella
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Lulubella Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lulubella Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je travaille dans une société où une adresse email est dédié à chacune de nos opérations sur laquelle nous travaillons. Donc, nous avons du installer, par l'intermédiaire d'outloock, l'adresse email sur chaque ordi.
Cependant, nous ne recevons pas tous les mêmes emails malgré le fait d'avoir coché la case dans les options avancés : laisser une copie sur le serveur.
Auriez-vous une solution ? Ai-je été assez claire?
Je vous remercie par avance pour votre aide
je travaille dans une société où une adresse email est dédié à chacune de nos opérations sur laquelle nous travaillons. Donc, nous avons du installer, par l'intermédiaire d'outloock, l'adresse email sur chaque ordi.
Cependant, nous ne recevons pas tous les mêmes emails malgré le fait d'avoir coché la case dans les options avancés : laisser une copie sur le serveur.
Auriez-vous une solution ? Ai-je été assez claire?
Je vous remercie par avance pour votre aide
A voir également:
- Une adresse email, plusieurs ordis, avec outloock
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Comment saisir une adresse url - Guide
- Changer adresse dns - Guide
merci Pasthou pour votre réponse.
En effet, c'est ce que j'aurai du vérifier en 1er, que chacun de nos collaborateurs aient bien suivi les consignes. Ce qui n'était pas le cas.
Maintenant tous les postes ont bien été paramétrés.Ça devrait marcher.
Bonne journée !