Plusieurs adresse mails
Résolu
maddie1953
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai classer mes mails avec des adresses differentes.....mais je n'en possède qu'1 et c'est gmail......
comment creer plusieurs adresses autres que gmail sans que ça s'embrouille.....
que me conseillez-vous....
Merci beaucoup
je voudrai classer mes mails avec des adresses differentes.....mais je n'en possède qu'1 et c'est gmail......
comment creer plusieurs adresses autres que gmail sans que ça s'embrouille.....
que me conseillez-vous....
Merci beaucoup
A voir également:
- Plusieurs adresse mails
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Adresse url - Guide
6 réponses
Vous pouvez avoir autant d'adresse que vous voulez. Et pas seulement sur Gmail, il y a aussi Yahoo, laposte.net ...
Ensuite vous pouvez utiliser un logiciel tel que Thunderbird qui regroupera toutes vos adresses dans une seule et même interface. Vous ouvrez Thunderbird et toutes vos boites seront mises à jour.
Ensuite vous pouvez utiliser un logiciel tel que Thunderbird qui regroupera toutes vos adresses dans une seule et même interface. Vous ouvrez Thunderbird et toutes vos boites seront mises à jour.
il suffit d'ajouter une nouvelle boite mail différente de celle que tu as. Soit sur ton compte Gmail ou Yahoo, la poste, etc...
pareil...
je ne sais comment faire.....
tout parait facile quand on sait.....mais j'ai internet depuis peu
merci
je ne sais comment faire.....
tout parait facile quand on sait.....mais j'ai internet depuis peu
merci
oui j'ai 2 adresse gmail et je voudrai en créer une autre que gmail........
comment faire
pour bien les séparer les une des autres.....
merci
comment faire
pour bien les séparer les une des autres.....
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question