Plusieurs adresse mails

Résolu
maddie1953 -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrai classer mes mails avec des adresses differentes.....mais je n'en possède qu'1 et c'est gmail......
comment creer plusieurs adresses autres que gmail sans que ça s'embrouille.....

que me conseillez-vous....

Merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Vous pouvez avoir autant d'adresse que vous voulez. Et pas seulement sur Gmail, il y a aussi Yahoo, laposte.net ...

Ensuite vous pouvez utiliser un logiciel tel que Thunderbird qui regroupera toutes vos adresses dans une seule et même interface. Vous ouvrez Thunderbird et toutes vos boites seront mises à jour.
2
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

il suffit d'ajouter une nouvelle boite mail différente de celle que tu as. Soit sur ton compte Gmail ou Yahoo, la poste, etc...
0
maddie1953

pareil...

je ne sais comment faire.....

tout parait facile quand on sait.....mais j'ai internet depuis peu

merci
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

direction ton compte Gmail, cliquez sur la roue en haut à droite puis sur paramètres. Ensuite sur Compte, parcourir la page ... Ajouter une autre adresse mail.
0
maddie1953

mais ça ne va pas supprimer mon adresse principale......

combien puis je ne créer??????

ou changer complètement de messagerie car j'ai peur d' un cafouillage .....

rolala je suis nulleeeeeeee
0

fais plus simple comme çà tu te trompera pas, déconnecte toi de Gmail, ensuite tu fais comme la première fois pour créer un compte gmail, tu mets une autre adresse mail et le tour est joué.
0
maddie1953

ça y est c'est fait...mais faut se déconnecter à chaque fois

merci du conseil

bonne journeeeeeeeeeee
0
maddie1953

oui j'ai 2 adresse gmail et je voudrai en créer une autre que gmail........

comment faire
pour bien les séparer les une des autres.....

merci
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Elles n'ont aucuns rapports dès leur création.
0
maddie1953

oui mais je ne désire pas tout regroupper sur gmail car les adresse y figurent
0

Qu'entendez vous par "les adresses y figurent ?" ?
0
maddie1953

quand je me connecte à gmail, les 2 adresses apparaissent et je dois choisir laquelle je veux me connecter.....

par contre, je désire une autre adresse mail que gmail.....

merci
0

J'ai donné 2 autres sites que gmail : yahoo et laposte. Il y en a plein d'autres mais ce sont les principaux hors FAI.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maddie1953

merci merci beaucoup

bon apès midi.......
0

pour la gestion te des boites mails, installes un logiciel de messagerie, exemple : Thunderbid, tu ajoutes tes comptes mails et lorsque tu ouvrira Thunderbid tu verra tous tes mails.
0