Contacter outlook par mail
Résolu
marie3346
-
robdala76 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
robdala76 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment contacter Outlook pour l'avertir que je rencontre un problème pour envoyer mes messages, qui peut me donner un conseil pertinent ? Merci
marie3346
Je voudrais savoir comment contacter Outlook pour l'avertir que je rencontre un problème pour envoyer mes messages, qui peut me donner un conseil pertinent ? Merci
marie3346
A voir également:
- Comment contacter outlook
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Contacter free - Guide
5 réponses
Bonjour
ce serait surtout décrire le problème qui pourrait être utile.
Microsoft n'y est sûrement pour rien.
Cordialement
ce serait surtout décrire le problème qui pourrait être utile.
Microsoft n'y est sûrement pour rien.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Lorsque je veux consulter mes messages envoyés, certains messages (que j'ai réellement envoyés) apparaissent à l'infini et rende impossible de retrouver d'autres messages, qu'ils soient plus anciens ou plus récent.
Par ailleurs j'ai vérifié auprès de personnes à qui j'ai envoyé des messages, ils n'ont pas reçu le même mail des milliers de fois (heureusement, ils m'en voudraient!)
Voilà si quelqu'un peut m'aider je lui en serais reconnaissant
Lorsque je veux consulter mes messages envoyés, certains messages (que j'ai réellement envoyés) apparaissent à l'infini et rende impossible de retrouver d'autres messages, qu'ils soient plus anciens ou plus récent.
Par ailleurs j'ai vérifié auprès de personnes à qui j'ai envoyé des messages, ils n'ont pas reçu le même mail des milliers de fois (heureusement, ils m'en voudraient!)
Voilà si quelqu'un peut m'aider je lui en serais reconnaissant