Compte mail msn utilisé par quelqu'un d'autre inutilisable

Résolu/Fermé
Noco - 12 déc. 2013 à 15:17
 Noco - 23 déc. 2013 à 11:03
Bonjour,

j'ai besoin de me connecter à mon ancienne boite mail pour récupérer mon code d'accès psn. Le problème est que lorsque j'essai de le faire, un message "une autre personne utilise ce compte" s'affiche et lorsque je rempli le formulaire, il me dit que mes informations sont insuffisantes ou incorrectes pour le récupérer. Ce qui est logique, je n'utilise plus ce compte depuis des années... Y a t'il un autre moyen de me connecter à mon compte?

A voir également:

3 réponses

PS: si il y à un moyen de contacter outlook, je suis preneur parceque jusqu'à présent, à part des boites vocales qui m'envoient sur leur site, et leur site qui m'envoi sur leur boite vocale, j'ai l'impression de tourner en rond...
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié par e.t le 12/12/2013 à 16:02
bonjour : pour info, tu doit te connecter à ton compte au moins une fois tous les 270 jrs sinon ton compte est SUPPRIME,et irrécupérable. dommage ! cdlt

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
12 déc. 2013 à 16:12
a mon avis c'est sans espoirs mais dans le doute, regarde ici => https://www.google.fr/webhp#q=support+microsoft cdlt .
0
Merci pour votre aide, même si je me retrouve au point mort ;)
0