Lotus notes
Résolu
jmdel
-
lombi001 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lombi001 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
De mon PC perso (config Win 7 / IE9) j'accède à ma messagerie professionnelle qui est Lotus Notes. Lorsque je fais répondre à un message via Webmail, un warning apparait "avertissement Domino Web acces. Votre requête n'a pas pu être traité pour le moment. Si vous ne pouvez pas continuer à travailler dans votre fichier courrier, fermez cet avertissement puis sélectionnez Affichage, actualiser dans le menu de votre navigateur".
Je l'ai fait mais rien a changé, impossible d'envoyer de mon PC perso une réponse à un message reçu sur ma boile mél pro (lotus Notes, version 7.0.2) dont l'accès se fait via Webmail.
Avez-vous une solution à ce problème ?
D'avance merci pour votre aide
De mon PC perso (config Win 7 / IE9) j'accède à ma messagerie professionnelle qui est Lotus Notes. Lorsque je fais répondre à un message via Webmail, un warning apparait "avertissement Domino Web acces. Votre requête n'a pas pu être traité pour le moment. Si vous ne pouvez pas continuer à travailler dans votre fichier courrier, fermez cet avertissement puis sélectionnez Affichage, actualiser dans le menu de votre navigateur".
Je l'ai fait mais rien a changé, impossible d'envoyer de mon PC perso une réponse à un message reçu sur ma boile mél pro (lotus Notes, version 7.0.2) dont l'accès se fait via Webmail.
Avez-vous une solution à ce problème ?
D'avance merci pour votre aide
A voir également:
- Lotus notes
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Lotus organizer - Télécharger - Organisation
- Post it notes - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. - Forum Réseau
3 réponses
Personne n'a donc une idée sur la manière de résoudre ce problème à savoir, répondre à un message de ma messagerie professionnelle (lotus notes) à partir de mon PC personnel (Windows 7 + IE9) via le Webmail. J'ai en effet toujours le warning mentionné ci-dessus lorsque je clique sur "envoyez" la réponse.
Encore merci
Encore merci