Lotus notes

Résolu
jmdel -  
lombi001 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

De mon PC perso (config Win 7 / IE9) j'accède à ma messagerie professionnelle qui est Lotus Notes. Lorsque je fais répondre à un message via Webmail, un warning apparait "avertissement Domino Web acces. Votre requête n'a pas pu être traité pour le moment. Si vous ne pouvez pas continuer à travailler dans votre fichier courrier, fermez cet avertissement puis sélectionnez Affichage, actualiser dans le menu de votre navigateur".
Je l'ai fait mais rien a changé, impossible d'envoyer de mon PC perso une réponse à un message reçu sur ma boile mél pro (lotus Notes, version 7.0.2) dont l'accès se fait via Webmail.
Avez-vous une solution à ce problème ?
D'avance merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

jmdel

Personne n'a donc une idée sur la manière de résoudre ce problème à savoir, répondre à un message de ma messagerie professionnelle (lotus notes) à partir de mon PC personnel (Windows 7 + IE9) via le Webmail. J'ai en effet toujours le warning mentionné ci-dessus lorsque je clique sur "envoyez" la réponse.
Encore merci
0
tynes

D'après l'ATPR, ce sont les mises à jour de Mozilla qui ne permettent pas de reconnaître la messagerie. Il faudrait essayer de passer par internet explorer ou modifier un truc au niveau de Mozilla. Bref j'en suis au meme point !!!! Bon courage.
0
lombi001 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je n'ai pas de réponse à ta question mais comment arrives-tu de ton PC perso a accéder à Lotus notes?

Merci
0