Perdu mot de passe

Résolu
fumezou Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour , j'ai perdu mon mot de passe sur gmail et je ne sais pas comment le recuperer
merci

8 réponses

ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Salut,

Essaye d'aller voir ici : https://accounts.google.com/signin/recovery

Bonne journée
0
fumezou Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'ai essayé et il ne me reponde pas
0
ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

C'est à dire que tu ne reçois pas de mail de leur part ?
0
fumezou Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui c'est ça
0

As-tu regardé dans les SPAM ?
0

non je le trouve où ?
0

Tu es chez quel "fournisseur" (gmail, hotmail, yahoo...) ?
0
fumezou

orange
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La section SPAM peut s'appeler aussi Courrier Indésirable
0
fumezou

JE l'avais deja créé mais il ni a pas de probleme de ce coté là
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

désolé pour le doublon mais la solution est là ...
0