Arnaque ?
Résolu
calin12
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai rencontrer quelqu'un sur le site , nous avons fait connaissance , me disait qu'il attendait le grand amour, car il était seul et que cela lui peser, il me disait qu'il habitait à Montélimar et qu'il était patron d'une boite qui effectuer des travaux sur plates formes . En novembre il m'annonce son départ pour l'Afrique pour un boulot, nous communiquions toujours sur Skype , puis un jour celui ci m'annonce qu'il a été victime d'un vol , et que son retour est compromit Il m'a demander de lui acheter une carte téléphonique et une carte PCS, se que je n'ai pas fait , hier il m'annonce que après sa visite à l'ambassade d'Abidjan il lui faut des euros pour refaire ses papiers , timbre fiscaux et d'autres frais Je n'ai pas répondu , mais aimerai savoir si je peux avoir une confirmation de ses dire? Merci de me renseigner