Windows live mail

Résolu
roger1049 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roger1049 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
jai fait une mise a jour sur mon ordi et mon mail etait en francais et il a changer pour langlais comment faire pour le remettre en francais merci Roger
A voir également:

4 réponses

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonsoir Roger.

Essayez ceci :

Démarrer' --> 'Panneau de configuration' --> 'Horloge, langue et région' (si l'affichage classique est désactivé) --> 'Paramètres de langue Windows Live'

Si cette astuce fonctionne , merci de mettre le sujet en résolu.

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

Cdt.
0
roger1049 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca pas marcher merci quand meme
0
roger1049 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci quand meme de tetre occuper de moi jai supprimer windows essentiel et je lai telecharger de nouveau et c revenu comme avant en francais Bonne Journée Roger
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Tu vas dans les Options et Langue.
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Re ;

Lorsque vous êtes connecté sur votre page d'accueil.
En haut a droite apparait votre nom de connexion.
Présentez le curseur de la souris sur votre nom. Si le menu déroulant n'apparait pas cliquez.
Ensuite sélectionner la dernière ligne : option (en bas)
Dans la page suivante : le paragraphe "display" choisissez language.
Choisissez votre langue puis save.
0

CA MARCHE PAS JAI PAS DE NOM DE CONNECTION MERCI QUAND MEME
0

Essaie de faire ceci .

Clic sur démarrer , Panneau de configuration , Programmes et fonctionnalités, Clic sur Installation Windows Live. On va te demander si tu veux désinstaller ou Modifier. Choisis Modifier.Une autre fenêtre va s' ouvrir avec tout les programmes de Windows Live. Côche Windows live Mail et fait Réparer, puis Ok.
0