Paramètres pop et smt

Résolu
Philou -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment paramétrer ma messagerie Outlook sur mon mobile via B&you sur mon ordi
Je ne parviens pas à entrer les bons paramètres entrant et sortant , ce qui m'empêche de consulter ma messagerie avec mon mobile
Merci de votre réponse
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Regarde par là :

https://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai

Cdt,
@+
0
Philou

Salut,merci pour cette réponse......j'y étais déjà allé;
Par ce biais, je suis parvenu à paramétrer le port pop3 mais pas le smtp......tout en respectant les données préconisées.....mais je cherche encore et je vais bien finir par y parvenir.....merci tout de même

philou
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Le smtp dépend de la box sur laquelle tu es connecté actuellement, et non de ton FAI habituel si tu n'es pas au même endroit...
0
Philou

OK ,merci bien pour toutes ces infos;le problème venait du paramétrage du "type de sécurité"
Entrant POP3 en SSL
Sortant SMTP en TLS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Content pour toi....
@+

0