Un webmail sur son serveur
Résolu
HMHM
-
HMHM -
HMHM -
Bonjour,
J'aimerais avoir un webmail sur mon site de façon à ce que mes visiteurs créent leur adresse email sur mon site (du style exemple@exemple.com)
Je précise que je souhaiterais que se sois Gratuit et assez Facile
Je souhaiterais également savoir si l'on peut créer une adresse email avec un sous-domaine du type exemple@exemple.free.fr
Merci d'avance pour votre réponse !
J'aimerais avoir un webmail sur mon site de façon à ce que mes visiteurs créent leur adresse email sur mon site (du style exemple@exemple.com)
Je précise que je souhaiterais que se sois Gratuit et assez Facile
Je souhaiterais également savoir si l'on peut créer une adresse email avec un sous-domaine du type exemple@exemple.free.fr
Merci d'avance pour votre réponse !
A voir également:
- Un webmail sur son serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Webmail free - Guide
- Alice webmail - Forum autres boîtes mail
- Ozone webmail - Forum Mail
- Serveur dns gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour, tout dépend l'hébergeur de ton site, certains proposent des adresses e-mail en nombre, d'autres sont limités. Pour accéder au webmail tu as le choix entre plusieurs solutions gratuites comme https://roundcube.net/
Si tu as un serveur chez toi avec Dyndns ou no-ip, tu peux installer un serveur mail comme HMailServer par exemple.
Si tu as un serveur chez toi avec Dyndns ou no-ip, tu peux installer un serveur mail comme HMailServer par exemple.
Rouncube permet-il aux membres de mon site de créer leur adresse mail de leur plein gré ?
Si oui, si je suis sur free, pourrais-je créer une adresse mail du type exemple@monsite.free.fr ?