Rue du Commerce se déresponsabilise des livraisons
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jmarion3
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Modifié par jmarion3 le 29/01/2014 à 20:04
Modifié par jmarion3 le 29/01/2014 à 20:04
Bonjour ;
A mon avis la poste est entièrement responsable car lorsqu'un colis arrive en mauvais état , elle doit avertir le destinataire de venir réceptionner lui-même dans le bureau de poste dépositaire (Ce genre de "truc" m'est arrivé 2 ou 3 fois et à chaque fois le facteur a déposé un avis de passage afin que je me rende personnellement au bureau poste , constater l'état du colis et le droit de le récupérer à mes risques et périls soit de de le refuser et dans ce cas celui-ci retourne chez l'expéditeur)
L'erreur est peut-être d'avoir accepté le colis ??
La question est à débattre avec le responsable du bureau de poste distributeur (A mon avis)
Voir ce lien pour info
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
A mon avis la poste est entièrement responsable car lorsqu'un colis arrive en mauvais état , elle doit avertir le destinataire de venir réceptionner lui-même dans le bureau de poste dépositaire (Ce genre de "truc" m'est arrivé 2 ou 3 fois et à chaque fois le facteur a déposé un avis de passage afin que je me rende personnellement au bureau poste , constater l'état du colis et le droit de le récupérer à mes risques et périls soit de de le refuser et dans ce cas celui-ci retourne chez l'expéditeur)
L'erreur est peut-être d'avoir accepté le colis ??
La question est à débattre avec le responsable du bureau de poste distributeur (A mon avis)
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Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
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3 févr. 2014 à 09:23
3 févr. 2014 à 09:23
Bonjour LDunk,
Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de colis pour que je puisse voir cela svp ?
Merci à vous.
Ingrid
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Rue du Commerce
Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de colis pour que je puisse voir cela svp ?
Merci à vous.
Ingrid
Equipe Web
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Bonjour Ingrid
Voici les références : commande n° 211517737 : produits manquant à la livraison - colis 9V05073618909
J'ai déjà adressé un dossier complet auprès du Service Clientèle/Enquête ainsi qu'un courrier en recommandé pour demander le remboursement des marchandises non réceptionnées.
Merci
Voici les références : commande n° 211517737 : produits manquant à la livraison - colis 9V05073618909
J'ai déjà adressé un dossier complet auprès du Service Clientèle/Enquête ainsi qu'un courrier en recommandé pour demander le remboursement des marchandises non réceptionnées.
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4 févr. 2014 à 15:04
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Bonjour Ldunk,
Effectivement, la recherche qui a été menée auprès de la poste à conclu sur une livraison conforme de votre commande.
J'en suis désolé.
Cependant, notre service transporteur vous a demandé de vous adresser au médiateur de la poste afin que votre dossier soit à nouveau analysé.
https://mediateur.groupelaposte.com
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Effectivement, la recherche qui a été menée auprès de la poste à conclu sur une livraison conforme de votre commande.
J'en suis désolé.
Cependant, notre service transporteur vous a demandé de vous adresser au médiateur de la poste afin que votre dossier soit à nouveau analysé.
https://mediateur.groupelaposte.com
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Comment peut-on conclure à une livraison "conforme" alors même que les 3 colis composant la commande totale ne sont pas arrivés en même temps et que le dernier des 3 (dans lequel il manquait une grande partie des produits) a été reconditionné par La Poste et que j'ai des photos dans le dossier montrant bien ce reconditionnement ainsi que le carton qui a été ouvert sur un côté.
C'est vraiment de l'arnaque.
Et ce qui est révoltant c'est que votre réponse revient toujours à : vous n'avez qu'à contacter le médiateur de La Poste !
En quoi, Rue du commerce est-il responsable de la livraison des produits ????
C'est vous qui proposer le mode de livraison. Personne ne m'a proposé de réceptionner en main propre les colis. Je ne suis pas donneur d'ordre de la Poste dans cette commande.
Pourquoi ce n'est pas vous qui défendez mon dossier ?
Si le site marchand n'est pas en mesure de garantir la livraison de ses colis alors vous allez perdre beaucoup de clients sur la durée. Surtout lorsqu'il s'agira de montant de commande significatif.
Personnellement c'est terminé, je ne commanderait plus chez vous et je n'aurai plus envie de commander sur des sites internet pour des montant comme celui-ci (plus de 700 €). Vous vous tirez une balle dans le pied !!!
C'est vraiment de l'arnaque.
Et ce qui est révoltant c'est que votre réponse revient toujours à : vous n'avez qu'à contacter le médiateur de La Poste !
En quoi, Rue du commerce est-il responsable de la livraison des produits ????
C'est vous qui proposer le mode de livraison. Personne ne m'a proposé de réceptionner en main propre les colis. Je ne suis pas donneur d'ordre de la Poste dans cette commande.
Pourquoi ce n'est pas vous qui défendez mon dossier ?
Si le site marchand n'est pas en mesure de garantir la livraison de ses colis alors vous allez perdre beaucoup de clients sur la durée. Surtout lorsqu'il s'agira de montant de commande significatif.
Personnellement c'est terminé, je ne commanderait plus chez vous et je n'aurai plus envie de commander sur des sites internet pour des montant comme celui-ci (plus de 700 €). Vous vous tirez une balle dans le pied !!!
3 févr. 2014 à 14:23
Cordialement