Mailoo et thunderbird

Résolu/Fermé
nosk - 23 nov. 2008 à 23:28
 Bhenoui - 31 janv. 2014 à 07:42
Bonjour,

excusez mon incompétence, mais je viens d'installer thunderbird, et ai comme adresse principale mailoo, seul petit problème est que je ne peux envoyer de mail de mon adresse mailoo.org via thunderbird... j'ai différend messages d'erreur selon les réglages. avec ceux par défaut on me dit que l'adresse destinataire est fausse or je peux assurer qu'elle est valide, de toute façon c'est la même réponse si je change de destinataire (en entrant une adresse valide évidemment)... serais-ce un problème SMTP, mais dans ce cas que faire? j'ai aussi un autre message d'erreur parlant d'un problème STARTTLS et EHLO qu'est-ce?

d'avance merci de votre aide

7 réponses

Redbart Messages postés 21217 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 3 245
23 nov. 2008 à 23:34
quel est ton fornisseur d'accès internet?
0
c'est france cité vision
0
Redbart Messages postés 21217 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 3 245
23 nov. 2008 à 23:43
essaye smtp.france-citevision.fr certain fai oblige à passer par leur serveur d'envoi

pourquoi n'utilise tu pas leur webmail :

http://www.france-citevision.fr/webmail.php
0
Problème contourné mais non résolu, j'utilise une connexion itinérante et je rencontre le même problème, je ne vais pas changer le serveur smtp à chaque fois que je me déplace, ce n'est pas une solution.
0
Je te remerci, j'ai réussi à résoudre le problème.
parce qu'on a une adresse mais plusieurs utilisateurs, et j'ai tout simplement pas envie de faire de la pub à mon fournisseur d'accès internet...
en tout cas je te remercie, bonne continuation et bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, je vois que tu as réglé le problème nosk
Je n'arrive pas a envoyer de email via smtp france cité vision
Qu'as tu mis comme SMTP ?
0
bonsoir,
j'avais réussi en entrant sa : smtp.france-citevision.fr enfin il me semble parce que ça ne marche à nouveau plus... ton problème concerne l'envoi avec thunderbird ou avec une autre messagerie?
0
bonjour, je viens d'ouvrir une adresse mailoo, et d'installer thunderbird, mais ça ne fonctionne pas.

ils disent que la connexion a échoué.

comme je n'y connais rien quelqu'un pourrait m'indiquer quels paramètres modifier dans la gestion de comptes thunderbird pour qu'il accepte mailoo.

merci de m'aider,

sarah
0