Ouverture pieces jointes

Résolu
ipon84 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ipon84 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr,
impossible d'ouvrir pieces jointes ootlouk (facebook.privateshopsport. etc...)quelqun pourrais m'aider a solutionner ce probleme?.
mci beaucoup d'avance.
cordialement

4 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Pouvez indiquer quel est le format de vos pièces jointes (en gras) dans l'exemple ?

Exemple : nomdufichier.doc

0
ipon84 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour "Abel"
m'excuse mais j'ai du m'absenter.merci de votre reponse rapide. en fait:
je suis sous windows XP (ootlook express). le message arrive dans boite de reception.
ex: privatesportshop.com -/- clic et le menu deroulant s'affiche avec les dfferents sites d'offres, mais au clic sur une offre, elle ne s'ouvre pas et je dois aller sur google me connecter directement sur le site.

id avec comment ca marche, au clic sur le lien ' repondre 'rien ne se passe et je dois aller directement sur le site.

mci d'avance de votre gentillesse
cordialement
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Normal,...
Le mail vous présente ce vous trouverez si vous vous rendez à l'adresse "privatesportshop.com -/- clic ".
Et si "Comment ça Marche" vous envoi une alerte par mail, c'est pour vous indiquer la réponse à votre question, et vous inviter à retourner sur le site pour continuer la discussion.
0
ipon84 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rebonjour "abel"
bien compris et merci de vos conseils
bonne soiree
cordialement
0