Envoi mail

Résolu/Fermé
harakis - 13 févr. 2014 à 11:26
 harakis - 18 févr. 2014 à 10:58
bonjour,

J'envoie des mails a tous mes amies sans problème. Je reçois des mails sans problème sauf une de mes amies qui n'arrive pas me transmettre aucun message.Ils lui reviennent tous .
Que faire ? merci pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 févr. 2014 à 11:27
Bonjour

Quel est le message d'erreur qu'elle a en retour ?

@+
0
Voici le message de retour : Your e-mail is being returned to you because there was a problem with its delivery. The reason your mail is being returned to you is listed in the section labeled "---the delivery status notification errors----"
the line beginning with "Diagnostic-Code" describes the specific reason your e-mail could not be delivred . The following lines contains the RFC822 header of the original message.
"***@*** " host redirect;ovh;net (213.186.33.5)said:550 sorry,no mailbox here by that name (#5.1.1.) (in reply to RCPT TO command)
Voilà je vous est retranscrit le haut de la page comme je ne parle pas anglais j'ai copié mot a mot j'espère que cela vous servira pour m'aider . Je vous en remercie par avance .merci
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2014 à 18:30
Est-ce qu'elle rédige correctement ton adresse, le code d'erreur 550 correspond à "une adresse introuvable"

https://www.arobase.org/ecole/erreurs-codes.htm

@+
0
oui je l'ai vérifié plusieurs fois
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2014 à 22:14
Euh... ;-)

Même si je semble "insistant" .... ne fait-elle pas d'erreur en ajoutant par-exemple un accent ? La casse est-elle bien reproduite ?

(Si c'est vraiment "parfait" .... suggère lui d'essayer depuis une autre adresse... )

Si tu lui envoie un mail et qu'elle fait "répondre à"... quelle est la "suite" ?


@suivre...
0
" lorsqu elle fait répondre à ça marche !!!
0