Messages indésirables, nouvelles adresses créées à chaque fois..

Résolu
C.K.C Messages postés 29 Statut Membre -  
C.K.C Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour, j'utilise Outlook 2013, sur mon bureau (Microsoft Office 2013 - Windows 7) comme messagerie et je reçois de plus en plus souvent des messages indésirables , le problème c'est qu'une adresse différente est créée quasiment à chaque mail (voir les exemples ci-dessous). Impossible de suivre les liens! donc de se désabonner aux newsletters et publicités. J'ai certainement dû m'inscrire sur un site, sans trop y faire attention, et ce il y a longtemps, mais actuellement il y a résurgence de ces mails.

CNN News: tartempion@shentang.net
HomeUSPharm: tartempion@jpervistalent.com
USPharm: tartempion@bruning-federle.com
USTopPharm: tartempion@candili.gr

Et ainsi de suite (2 à 3 par jour ces temps-ci), avec une nouvelle adresse à chaque fois.
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Husman60 Messages postés 3176 Statut Membre 729
 
Salut,

Tu as du laisser ton adresse mail sur un site malveillant. 2 cas :

- soit tu es abonné a un service de pubs.
- soit ton adresse fait maintenant parti d'une liste vendue à des gens qui les inondent de spam.

Dans les 2 cas, le mieux c'est de te recréer une adresse mail Perso, et une autre juste pour la navigation internet, au cas ou celle ci se fasse avoir comme dans ton cas ton mail perso est préservé.
0
C.K.C Messages postés 29 Statut Membre 7
 
Merci , réponse on ne peut plus rapide, donc c'est pas gagné mon affaire. C'est mon mail perso pour le boulot, la famille... (celui de mon fournisseur d'accès Internet) qui est concerné, la seconde pour la navigation ne pose pas de problèmes. Voilà, voilà, il y aurait il une autre solution? Merci encore.
0