Messages indésirables, nouvelles adresses créées à chaque fois..

Résolu/Fermé
C.K.C Messages postés 28 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 19 févr. 2014 à 11:01
C.K.C Messages postés 28 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 19 févr. 2014 à 11:27
Bonjour, j'utilise Outlook 2013, sur mon bureau (Microsoft Office 2013 - Windows 7) comme messagerie et je reçois de plus en plus souvent des messages indésirables , le problème c'est qu'une adresse différente est créée quasiment à chaque mail (voir les exemples ci-dessous). Impossible de suivre les liens! donc de se désabonner aux newsletters et publicités. J'ai certainement dû m'inscrire sur un site, sans trop y faire attention, et ce il y a longtemps, mais actuellement il y a résurgence de ces mails.

CNN News: tartempion@shentang.net
HomeUSPharm: tartempion@jpervistalent.com
USPharm: tartempion@bruning-federle.com
USTopPharm: tartempion@candili.gr

Et ainsi de suite (2 à 3 par jour ces temps-ci), avec une nouvelle adresse à chaque fois.
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, merci d'avance!

2 réponses

Husman60 Messages postés 2940 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 723
19 févr. 2014 à 11:06
Salut,

Tu as du laisser ton adresse mail sur un site malveillant. 2 cas :

- soit tu es abonné a un service de pubs.
- soit ton adresse fait maintenant parti d'une liste vendue à des gens qui les inondent de spam.

Dans les 2 cas, le mieux c'est de te recréer une adresse mail Perso, et une autre juste pour la navigation internet, au cas ou celle ci se fasse avoir comme dans ton cas ton mail perso est préservé.
0