Les discussions

Que veut dire le smiley *-*

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir que veut dire le smiley *-* Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.132

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
GAMERTEST360

Envoie de mail en wifi

 Résolu

Bonjour, je suis en wifi chez une amie. Je reçois normalement mes mails et navigue sans problème sur internet. Par contre, impossible d'envoyer d...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
geniusMAROC

Photo reçue sur portable transfert sur pc ?

 Résolu

Comment faire pour transférer une photo reçue sur mon portable, sur mon ordi ?

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Live.ca

 Résolu

Bonjour J'ai un probleme avec la connection live.ca . Je double click sur mon icone de mon bureau , un message me dit ( Un problème est survenu lor...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Sloutch

Dissocier son adresse mail de tout les téléphones.

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement mon adresse mail (google+) enregistré sur le portable de mon frère (Et sur clash of clans, il peut donc accéder à ce com...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
-Auxerrois71-

What's app notification

 Résolu

Bonjour, comment etre sûr que le destinataire a lu le message ?

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Lshaq

Impossible d'avoir accès à mon compte mail

 Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon de passe donc j'ai demandé de récupérer un code de réinitialisation que j'ai reçu 10 fois aujourd'hui par SM...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disparition de la "barre d'outils courrier".

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus envoyé de mails la barre Mozilla que j'utilise a disparue. Quelle barre dois-je chercher svp et où aller pour cela ? Merci à ...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
petitbasor

Problème connexion

 Résolu

BONJOUR Depuis plus de 24 Heures je ne peux accéder à mes boites mail Message OUTLOOK.com ne peut se connecter pour l'instant . Réessayer plu...

21 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
falsso

Enveloppe outlook

 Résolu

La petite enveloppe outlook ne s'affiche plus dans la barre d'outil lorsque je recoit un mail!! Comment faire pour la faire reaparaitre?? merci ...

34 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
fab

Thunderbird n'affiche pas mes messages...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec l'un des mes comptes mail free. J'utilise THUNDERBIRD pour envoyer et réceptionner mes messag...

41 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
zagreus

N'arrive pas a envoyer mail par incredimail

 Résolu

bonjour, je viens vers vous pour m 'aider à utiliser incredimail, je viens de l'installer mais je n'arrive pas à envoyer de messages il me demande d'a...

72 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
steph

Sur ma liste de mail mais impossible d'en ouvrir un

 Résolu

Bonjour, avec mon adresse gmail, j'obtiens bien ma liste de mail, mais je n'arrive pas à les ouvrir. merci de me dire comment faire, car je n'y...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocage de windows live mail

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé des photos par e-mail à partir de mon téléphone Elles sont arrivées sur le PC de mon mari et sont aussi arrivées sur mon télép...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
segur06

Retrouver une personne qui utilise sa boîte mail

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment envoyé un mail via une adresse de mon ancien boulot que j'ai quitté il y a peu de temps. L'adresse était valide puisqu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Pierrick59820

Effacer une adresse mail dans lotus notes 8.5

 Résolu

Bonjour, Quand on envoie un mail via Lotus l'adresse du correspondant reste en memoire dans Lotus. Comment supprimer cette adresse. Merci pour ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
crapoulou

Pb connexion messagerie live.fr

 Résolu

Bonjour, Je n arrive plus à le connecter sur la messagerie live.fr via mon smartphobne. J ai un msg d échec de connexion. Du ciup j ai été voir dans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Outlook.com n'a pas pu se connecter à votre compte pour l'instan

 Résolu

Bonjour, Outlook.com n'a pas pu se connecter à votre compte pour l'instant. Réessayez plus tard Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Site jepoeme toujours inaccesible alors qu'il est réenregistré

 Résolu

qui peut aider les jepotes toujours en attente de l'accessibilité de jepoeme ? j'ai vu sur : website informer que jepoeme avait été réenregistré jus...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Nathalie

Gmail

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur des liens dans ma messagerie gmail, j'obtiens une page blanche et si je veux les lire, je fais un copier-coller sur ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
tanteelise

Problème pour lire mes mails

 Résolu

bonjour je n arrive plus a lire mes mails merci de me dire la marche a suivre salutattions.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Liens gmail qui ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur le lien d'un mail, un nouvel onglet s'ouvre (avec ce qui me semble être une adresse incorrecte dans la barre d'adre...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Lexumnott

Courriel

 Résolu

Bonjour, lorsque je suisa sur internet explorer et veux aller dans mes emails je ne peux y aller je recois ce message un probleme est survenu lors d...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
diane1964

Supprimer compte hotmail

 Résolu

Bonjour tout le monde Une copine veut supprimer son ancien compte hotmail et elle sait pas comment s'y prendre. Si quelqu'un a une solution? Merci d...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Shylisa

Comment changer sa photo profil badoo??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la photo profil sur Badoo. Toutes les solutions proposées sur le net sont de fausses solutions qui ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Ben

Connexion

 Résolu

Bonjour, je consulte ma messagerie par le biais de Outlook et depuis une semaine je n arrive plus à lire mes message ca me dit que la connexin à...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'un compte et recréer un nouveau différent

 Résolu

Bonjour a tous, je suis nouveau sur la site, et aimerais avoir l'aide d'un de vous pour m'expliquer comment l'ont peut supprimer un compte de messager...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion

 Résolu

bonjour j ai ouvert un mail Outlook.com c as fait deux semaine depuis j essait de l ouvrir et c es ecrit probleme de connexion a mon compte je compr...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
wapatator

Identifiant + mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous, Matériel PC: ''WINDOWS 7 Edition familiale Premium'' PROBLEME : Lorsque j'ouvre ma boite mail `'SFR '', mon l'identifiant et mon...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
gumicocama

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus répondre, répondre à tous, transferer à un message à partir de maoïste mail sur iPad après la mise à jour iOS 8.4, que fa...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reception mails zimbra

 Résolu

Bonjour, Dans ma boite de reception zimbra, je clique sur mes messages et ceux ci s'ouvrent mais les messages n apparaissent pas. Merci pour votre...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
mozii95

Oublié mon mot de passe ! comment en obtenir un autre ?

 Résolu

Bonjour, Je suis Annick M., déjà inscrite. Je voudrais poser une question dans un forum, mais j'ai oublié mon mot de passe, et rencontre mille diff...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
xplom

Impossible d'accéder à la page outlook avec ie.

 Résolu

Salut, J'utilise IE, dernière version, java mis à jour, pour me connecter à mon compte hotmail/outlook. Or, depuis une semaine, je n'ai qu'une page ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
joscal

Acces a outlook

 Résolu

Bonjour, je n ai plus acces a ma boite outlook depuis vendredi que faire Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
^Abel^

Impossible d'accèder à mon compte

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus avoir accès à mes mails car je peux plus me connecter. Que faire? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Eric

Webcamo

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir qui connait webcamo.com..et ce que vous en pensez mùerci

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
denizcan

Boite de messagerie hotmail

 Résolu

Bonsoir a vous tous J'ai un p'tit probleme depuis ce matin je n'arrive plus a ouvrir ma boite de messagerie Hotmail.fr (outlook.com) Voi...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
lalou

Alerte google, veuillez lire la pièce jointe

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir dans ma boîte un message : "Alerte Google, veuillez ouvrir la pièce jointe". J'ai lu quelque part qu'il fallait ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Annick M.

Concernant hotmail-outlook

 Résolu

Bonjour, Comment utiliser un autre navigateur pour Outlook -Hotmail ; merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
sudoleron

Confirmation??? compte windows live outlook sous 72h sinon ferm

 Résolu

Bonjour, Cher(e) Membre, En raison de la congestion de tous les utilisateurs de Windows Live Outlook et l'enlèvement de tous les comptes...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
clairdesoleil

Transmission des courriels

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé unsite mail depuis plusieurs mois : ***@*** : or, je constate que je ne reçois plus de messages . par contre, je peux adress...

Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Affichage deu texte des emails dans thunderbird

 Résolu

Bonjour, Dans le Thunderbird 38 que je viens d'installer les emails se téléchargent bien, mais sans aucun texte. Que faire ? Merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Mascun

Connexion outloock

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours impossible de me connecter à ma messagerie outloock. Toujours le même message. rencontre d'un problème, réessayer plus t...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
^Abel^

Pertes de certains mails

 Résolu

Bonjour, Depuis peu ( à ce que je sache quant à la date !) certains mails, souvent avec un pdf joint, ne me parviennent pas directement de l'expédi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
poupougne13

Compte outlook plus reconnu

 Résolu

Depuis 3 jours j'ai le message suivant qui s'affiche lorsque j'essaie de me connecter à ma messagerie : Un problème est survenu lors de la connexion...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
^Abel^

Impossible de se connecter

 Résolu

bonjour, depuis quelques jours j'essaie de me connecter à Outlook avec mon PC et il m'est répondu "un problème est survenu lors de la connexion". Or...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
^Abel^

Changer de mot de passe

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a changer de mot de passe sur ma boite hot-mail.fr si quelqu'un peut m expliquer j ai ouvert tout les sites que j ai tro...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
casanova53

Hotmail

 Résolu

Bonjour, Je ne suis plus capable d'ouvrir mon Hotmail, comment faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Hug65ette

***@***

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir me créer ma nouvelle adresse gmail.com : ***@*** je n'y parviens absolument pas, profane en la matière. Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
^Abel^

Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte hotmail

 Résolu

Bonjour, Je vous expose brièvement mon problème, ce matin j'ai voulu me connecter à mon compte hotmail et cela m'a été refusé sous prétexte que mo...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
louis
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 17 712