Recuperer
RésoluBonjour, comment retrouver une adresse mail d'apres nom prenom no tel portable Configuration: Windows / Firefox 41.0
Bonjour, comment retrouver une adresse mail d'apres nom prenom no tel portable Configuration: Windows / Firefox 41.0
bonjour, je viens de télécharger windows 1o et je voudrais associer un programme de messagerie pour fonctionner avec la commande "envoyer vers" DESTI...
Bonjour, je n'arrive pa a télécharger des jeux sur ma nouvelle tablette (mini ipad2) comment faire s'il vout plait
Bonjour, je voudrai savoir ce que signifie le smiley suivant \o/???? merci d'avance
Salut à tous, Je viens de prendre la suite Office 2016 .Le problème c'est que je ne supporte pas Outlook . Quand je click sur une photo(envoyer ve...
Bonjour, vous m'empêchez d'accéder à mon compte depuis un certain temps, vous me demandez des renseignements dont vous ne tenez aucunement compte et...
Bonjour, je ne veut plus recevoir de mail de meetic merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, J'ai 2 tablettes et je voudrais supprimer mon compte hotmail sur l'une des 2. Est-ce que il va se supprimer aussi sur l'autre? Merci pour...
Bonjour, je souhaite installer chez un ami ( une personne agée) outlook express (il a déjà travaillé dessus) il a acheté la suite ms office étu...
Bonjour, Depuis hier impossible d'accéder à Alicewebmail, il m'indique que mes identifiants/logins sont incorrects, alors que je n'en ai pas changé,...
Bonjour, j ai une tablette qui est configurée à mon nom, mais je voudrais la donner à ma petite fille comment supprimer touts mes données svp me...
Bonjour, J'ai un ordi dans lequel j'ai supprimé des courriels (envoyés et reçus) définitivement (je pense), en les envoyant dans «éléments supprim...
Bonjour, Mot de passe oublie... J'aimerais bien le recuperer... Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
je solicite votre aide pour le parametrage des sms du telephone tecno T347.s il vous palit.c est urgent!!!
Bonjour, je suis cliente a la banque postal mon nmr identifiant :4341674944,je souhaiterais que vous m'envoyé par courier tous les versement effec...
Bonjour, souhaite résilier mon compte sur badoo à l'intitulé ***@***, Merci,
Bonjour, je n'arrive pas à trouver mon de passe de facebook merci Configuration: Windows / Firefox 41.0
Bonjour a tous je cherche un logiciel gratuit pour envoyer des mail en mass en illimité,j ai deja essayer plein de logiciel mais soit il ne fonctionne...
Bonjour, comment joindre en PJ plusieurs PDF sur le même e-mail, ceux-ci se trouvant dans mes "images" Merci
Bonjour à tous et toutes J'ai fini par cédé pour Windows 10. L'installation s' est bien passée et l'adaptation de Windows 7 vers le 10 très faci...
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et je voudrais transférer Windows Live Mail d'un autre ordinateur afin de récupérer mes messages et surto...
Bonjour, J'ai la preuve que l'entreprise cdiscount a loué ou vendu l'adresse que je lui avais donnée lors de ma prise de commande (disposant d'un n...
Bonjour, pardonnez moi mon ignorance je suis d'un age avancè j'ai un frigo lg no frost 332sbi dont le refrigerateur ne refroidit pas le congelateur ...
Bonjour mot passe oublié
Bonjour, Je contacte la communauté car je suis confronté à un problème de configuration Outlook que je n'explique pas. Préambule : Machines ...
Bonjour, Suite à l'achat d'un nouvel ordinateur, je souhaiterai faire migrer nos profils Thunderbird pour récupérer messages, contacts,... J'...
ci joint la copie du mail que j'ai reçu suite à la mise en location d'un appartement: "Bonsoir Nous accusons bonne réception de votre réponse...
Bonsoir, Je voudrais savoir comment avoir Gmail comme messagerie par défaut? Je m'explique : à partir d'un document déjà ouvert que je désire transm...
Bonjour, help, quand je vais sur ma messagerie hotmail sur le haut de l'écran j'ai toujours des pubs pour chatter ou rencontrer l'homme idéal. Ras ...
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe messagerie sfr; comment pui-je le récupérer Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
J'ai récemment ouvert ma boîte mail sur le PC d'une amie, et depuis lorsqu'elle ouvre Google et clique sur gmail, mon compte s'ouvre automatiquement ...
Bonjour à tous, J'ai voulu supprimer un contact dans une liste de diffusion créée dans Contact de Outlook 2007. J'ai confirmé la suppression et cel...
Bonjour, J'ai créé une adresse mail à mon nom il y a des années, sans pouvoir y aller car j'avais oublié très rapidement mon mot de passe. N'ayant ...
Bonjour, Suite à la réinstallation complète de TB, le dossier Spam a disparu. J'ai un dossier Bulk qui filtre les spams, mais je ne peux suppri...
Bonjour, j ai oublié mes mots de passe messagerie Hotmail et Windows live mail pourriez vous me les donner par SMS au *** Merci Configuration: ...
Je ne peux plus ouvrir l'une de mes boîtes mail, où je reçois un message indiquant qu'elle est pleine et que je dois vider les vieux messages puis com...
Bonjour, comment faire pour changer d'adresse mail. Je suis chez SFR. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, sur windows 7 pro ne reçois ni ne peut expédier mes mails affiche erreur 0x800CCC0E
Bonjour, je souhaite supprimer mon compte g mail car je pense que quelqu'un d'autre utilise mon compte quelle est la procédure? merci de votre rép...
Bonjour tout le monde, Malgré des heures de recherches et maintes touffes de cheveux arrachées, je ne parviens pas à trouver de solution à mon pro...
Bonjour, Hotmail.com ne fonctionne pas depuis 3 jours, page blanche; (ou que l'on clique cela lance une chargement qui n'arrive jamais au bout) do...
Bonjour, Depuis que j'ai eu searching.com sur mon ordi ( pb résolu ouff) je n'arrive plus à recevoir mes mails. Que dois je faire du coup pour que ...
bonjours je vois beaucoup de réponse au sujet de difficulté d'ajouter un nouveau contact mais rien n'est comme préconisée,très compliqué d'ajouter un ...
jai perdu mon code de my lockbox ces un logiciel et je un code unversel pour debloque mon compte
bonjour jai perdu mon mot de passe , et je demande l'aide si je peux obternir un mot de passe universel de la logiciel my lockbox
Bonjour, Bonjour, comment avoir le code de sécurité oublier de mon nokia 103 Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Bonjour !! Je suis à la recherche d'un logiciel de messagerie instantanée où je pourrais me connecter avec Facebook. J'avais Skype, mais quand, ...
Bonjour* J'ai créé une adresse Gmail il y a longtemps et que je n'ai jamais utilisé. Seulement voilà je ne me rappelle plus du tout de l'intitulé d...
Bonjour, je n 'arrive pas a supprimer un compte gmail Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101
Bonjour, j'utilise utilise outlook comme messagerie professionnelle. je veux envoyer un email avec des pieces jointes. Le probleme c'est que je...