Compte visiblement piraté
Résolu/Fermé
flo11100
Messages postés
298
Date d'inscription
dimanche 11 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2020
-
17 févr. 2014 à 07:02
flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2020 - 17 févr. 2014 à 07:23
flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2020 - 17 févr. 2014 à 07:23
A voir également:
- Compte visiblement piraté
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
1 réponse
flo11100
Messages postés
298
Date d'inscription
dimanche 11 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2020
11
17 févr. 2014 à 07:23
17 févr. 2014 à 07:23
oh mais reçu mail prometteur......seulement je peux plus ouvrir ma boîte mail pour aller voir leur réponse je fais comment ?
Félicitations !
Après vérification, nous vous confirmons que vous êtes bien le titulaire du compte xxxxxxxx Un email vous permettant de réinitialiser votre mot de passe va vous être envoyé à cette adresse email.
Nous vous remercions de votre patience durant la période de vérification de vos informations. Microsoft prend la sécurité et la confidentialité de ses clients très au sérieux, et nous nous engageons à protéger vos données personnelles.
Evitez un nouveau verrouillage de votre compte.
Lors de votre prochaine connexion à votre compte, nous vous recommandons vivement de mettre à jour les informations permettant de réinitialiser votre mot de passe - notamment en ajoutant un numéro de téléphone mobile et une adresse e-mail alternative. Il vous sera ainsi plus facile d'accéder à votre compte en cas de nouveau verrouillage de celui-ci.
Merci !
L'équipe de support Microsoft
Félicitations !
Après vérification, nous vous confirmons que vous êtes bien le titulaire du compte xxxxxxxx Un email vous permettant de réinitialiser votre mot de passe va vous être envoyé à cette adresse email.
Nous vous remercions de votre patience durant la période de vérification de vos informations. Microsoft prend la sécurité et la confidentialité de ses clients très au sérieux, et nous nous engageons à protéger vos données personnelles.
Evitez un nouveau verrouillage de votre compte.
Lors de votre prochaine connexion à votre compte, nous vous recommandons vivement de mettre à jour les informations permettant de réinitialiser votre mot de passe - notamment en ajoutant un numéro de téléphone mobile et une adresse e-mail alternative. Il vous sera ainsi plus facile d'accéder à votre compte en cas de nouveau verrouillage de celui-ci.
Merci !
L'équipe de support Microsoft