Pb avec outlook

Résolu
soniatsen Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Benoit A. Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour!
voila ce que je reçois quand je veux transmettre 1 message
""Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'IMAP', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D""
j'y comprends rien je fais quoi ???
merci pour votre aide
--
A voir également:

5 réponses

Benoit A. Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   515

Ton adresse mail est une messagerie perso ? (Hors Orange, Gmail, Yahoo etc.)

Exemple: contact@monsite.fr
0
soniatsen Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui c'est free.fr

--
0
Benoit A. Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   515

Il se peut que le protocole SMTP pour ton adresse free a changé. Tu peux retrouver toutes les informations de ta boite mail à l'adresse suivante:

https://www.free.fr/assistance/2407.html

Ensuite dans Outlook :

Cliquez sur l'onglet Fichier.
Cliquez sur Paramètres du compte, puis de nouveau sur Paramètres du compte.

Sélectionnez le compte free en question, puis cliquez sur Modifier.
Là tu retrouveras toutes les informations concernant le protocole SMTP. Il suffit de copier/coller les valeurs indiqué sur l'adresse ci-dessus et ça devrait refonctionner.
0
soniatsen Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci
je vais essayer je te tiens au courant

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en fin de compte j'ai supprimé outlook et j'ai ouvert un nouveau compte
ça m'a paru plus simple!
ça a marché plus de pb
merci de ton aide

--
0

Merci de bien vouloir clore le sujet dans ce cas :)
0