Pb avec outlook
Résolu
                    
        
     
             
                    soniatsen
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            215
        
            
                            Date d'inscription
             
                            Statut
            Membre
                            Dernière intervention
             
            
                -
                                     
Benoit A. Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
        Benoit A. Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
        bonjour! 
voila ce que je reçois quand je veux transmettre 1 message
""Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'IMAP', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D""
j'y comprends rien je fais quoi ???
merci pour votre aide
--
                
            
                
    
    
    
        voila ce que je reçois quand je veux transmettre 1 message
""Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'IMAP', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D""
j'y comprends rien je fais quoi ???
merci pour votre aide
--
        A voir également:         
- Pb avec outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
- Telecharger outlook pour pc - Télécharger - Mail
5 réponses
                        
                    Ton adresse mail est une messagerie perso ? (Hors Orange, Gmail, Yahoo etc.) 
Exemple: contact@monsite.fr
    
                Exemple: contact@monsite.fr
                        
                    Il se peut que le protocole SMTP pour ton adresse free a changé. Tu peux retrouver toutes les informations de ta boite mail à l'adresse suivante: 
https://www.free.fr/assistance/2407.html
Ensuite dans Outlook :
Cliquez sur l'onglet Fichier.
Cliquez sur Paramètres du compte, puis de nouveau sur Paramètres du compte.
Sélectionnez le compte free en question, puis cliquez sur Modifier.
Là tu retrouveras toutes les informations concernant le protocole SMTP. Il suffit de copier/coller les valeurs indiqué sur l'adresse ci-dessus et ça devrait refonctionner.
    
                https://www.free.fr/assistance/2407.html
Ensuite dans Outlook :
Cliquez sur l'onglet Fichier.
Cliquez sur Paramètres du compte, puis de nouveau sur Paramètres du compte.
Sélectionnez le compte free en question, puis cliquez sur Modifier.
Là tu retrouveras toutes les informations concernant le protocole SMTP. Il suffit de copier/coller les valeurs indiqué sur l'adresse ci-dessus et ça devrait refonctionner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question