Pb avec outlook
Résolu
soniatsen
Messages postés
215
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Benoit A. Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Benoit A. Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour!
voila ce que je reçois quand je veux transmettre 1 message
""Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'IMAP', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D""
j'y comprends rien je fais quoi ???
merci pour votre aide
--
voila ce que je reçois quand je veux transmettre 1 message
""Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'IMAP', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D""
j'y comprends rien je fais quoi ???
merci pour votre aide
--
A voir également:
- Pb avec outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Telecharger outlook pour pc - Télécharger - Mail
5 réponses
Ton adresse mail est une messagerie perso ? (Hors Orange, Gmail, Yahoo etc.)
Exemple: contact@monsite.fr
Exemple: contact@monsite.fr
Il se peut que le protocole SMTP pour ton adresse free a changé. Tu peux retrouver toutes les informations de ta boite mail à l'adresse suivante:
https://www.free.fr/assistance/2407.html
Ensuite dans Outlook :
Cliquez sur l'onglet Fichier.
Cliquez sur Paramètres du compte, puis de nouveau sur Paramètres du compte.
Sélectionnez le compte free en question, puis cliquez sur Modifier.
Là tu retrouveras toutes les informations concernant le protocole SMTP. Il suffit de copier/coller les valeurs indiqué sur l'adresse ci-dessus et ça devrait refonctionner.
https://www.free.fr/assistance/2407.html
Ensuite dans Outlook :
Cliquez sur l'onglet Fichier.
Cliquez sur Paramètres du compte, puis de nouveau sur Paramètres du compte.
Sélectionnez le compte free en question, puis cliquez sur Modifier.
Là tu retrouveras toutes les informations concernant le protocole SMTP. Il suffit de copier/coller les valeurs indiqué sur l'adresse ci-dessus et ça devrait refonctionner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question