Je ne reçois plus de messages

Résolu
olive12 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 samir ali ali kaddour -
Bonjour, je ne reçois plus de mails depuis hier, aussi bien sur ma messagerie free que sur incredimail, par contre les messages que j'envoie arrivent à mes destinataires. La semaine dernière, j'ai reçu plusieurs mails de postmaster me signalant ma boite mail alors qu'elle ne l'était pas, j'ai pris ces mails pour des spams. Pouvez-vous m'aider, d'avance merci.



8 réponses

squall_1 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 
Bonsoir,

Tu vas dans outils puis comptes.
Tu choisis le compte que tu utilises, dans propriétés, tu vas dans "serveurs" et dans la partie serveur du courrier sortant tu décoches "mon serveur demande une authentification". ça se coche tout seul parfois.... ça m'est arrivé 2 fois en 6 mois sur incrédimail !!!
4
Olivier
 
Merci deta réponse mais cette case n'était pas cochée !!!! De plus lorsque je ne connecte sur la boite de mon fournisseur d'accès Free (Zimbra) je n'ai aucun message !!!! la hot line de free est incapable de m'aider Helppppp
0
Olivier
 
Socket Error: 122, Port: 143, Protocol: IMAP.La zone de données passée à un appel système est insuffisante.
Voici la réponse que j'ai désormais !!!!!
0
squall_1 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 
Bonjour,

Désolé je n'ai pas de solution. As-tu regardé les 6 lignes bleues après ta question? ta solution y est peut-être déjà. Sinon je ta souhaite bon courage et de trouver un autre interlocuteur plus qualifié en hardware que moi.

cordialement

squall_1
0
Olivier
 
Merci d'après la hot line c'est Zimbra qui n'a pas assez de capacité, il me l'on boosté à 10 Go et normalenent tt remarchera dans 48 heures, on verra bien !!!!!
Merci de tes réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
squall_1 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 
Bonsoir, tu as donc peut être une solution, je suis content pour toi.

Penses à mettre ton sujet en status "résolu" quand tout sera réglé.

bonne continuation

cdt

squall_1
0
Olivier
 
Ca marche !!!! enfin la hot line de free a trouvé la solution !! Merci à toi squall pour ton aide, et à bientot
0
samir ali ali kaddour
 
Je ne recois pas les messages
0
samir ali ali kaddour
 
Je ne recois pas les messages
0