Je ne reçois plus de messages
Résolu
olive12
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
samir ali ali kaddour -
samir ali ali kaddour -
A voir également:
- Je ne reçois plus de messages
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Je ne recois plus de mail icloud - Forum MacOS
8 réponses
Bonsoir,
Tu vas dans outils puis comptes.
Tu choisis le compte que tu utilises, dans propriétés, tu vas dans "serveurs" et dans la partie serveur du courrier sortant tu décoches "mon serveur demande une authentification". ça se coche tout seul parfois.... ça m'est arrivé 2 fois en 6 mois sur incrédimail !!!
Tu vas dans outils puis comptes.
Tu choisis le compte que tu utilises, dans propriétés, tu vas dans "serveurs" et dans la partie serveur du courrier sortant tu décoches "mon serveur demande une authentification". ça se coche tout seul parfois.... ça m'est arrivé 2 fois en 6 mois sur incrédimail !!!
Merci deta réponse mais cette case n'était pas cochée !!!! De plus lorsque je ne connecte sur la boite de mon fournisseur d'accès Free (Zimbra) je n'ai aucun message !!!! la hot line de free est incapable de m'aider Helppppp
Socket Error: 122, Port: 143, Protocol: IMAP.La zone de données passée à un appel système est insuffisante.
Voici la réponse que j'ai désormais !!!!!
Voici la réponse que j'ai désormais !!!!!
Bonjour,
Désolé je n'ai pas de solution. As-tu regardé les 6 lignes bleues après ta question? ta solution y est peut-être déjà. Sinon je ta souhaite bon courage et de trouver un autre interlocuteur plus qualifié en hardware que moi.
cordialement
squall_1
Désolé je n'ai pas de solution. As-tu regardé les 6 lignes bleues après ta question? ta solution y est peut-être déjà. Sinon je ta souhaite bon courage et de trouver un autre interlocuteur plus qualifié en hardware que moi.
cordialement
squall_1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, tu as donc peut être une solution, je suis content pour toi.
Penses à mettre ton sujet en status "résolu" quand tout sera réglé.
bonne continuation
cdt
squall_1
Penses à mettre ton sujet en status "résolu" quand tout sera réglé.
bonne continuation
cdt
squall_1