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olive12
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8 décembre 2012
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8 déc. 2012 à 18:03
samir ali ali kaddour - 4 mai 2014 à 23:33
samir ali ali kaddour - 4 mai 2014 à 23:33
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squall_1
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10 juin 2013
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8 déc. 2012 à 18:06
8 déc. 2012 à 18:06
Bonsoir,
Tu vas dans outils puis comptes.
Tu choisis le compte que tu utilises, dans propriétés, tu vas dans "serveurs" et dans la partie serveur du courrier sortant tu décoches "mon serveur demande une authentification". ça se coche tout seul parfois.... ça m'est arrivé 2 fois en 6 mois sur incrédimail !!!
Tu vas dans outils puis comptes.
Tu choisis le compte que tu utilises, dans propriétés, tu vas dans "serveurs" et dans la partie serveur du courrier sortant tu décoches "mon serveur demande une authentification". ça se coche tout seul parfois.... ça m'est arrivé 2 fois en 6 mois sur incrédimail !!!
Merci deta réponse mais cette case n'était pas cochée !!!! De plus lorsque je ne connecte sur la boite de mon fournisseur d'accès Free (Zimbra) je n'ai aucun message !!!! la hot line de free est incapable de m'aider Helppppp
Socket Error: 122, Port: 143, Protocol: IMAP.La zone de données passée à un appel système est insuffisante.
Voici la réponse que j'ai désormais !!!!!
Voici la réponse que j'ai désormais !!!!!
squall_1
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10 juin 2013
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10 déc. 2012 à 14:51
10 déc. 2012 à 14:51
Bonjour,
Désolé je n'ai pas de solution. As-tu regardé les 6 lignes bleues après ta question? ta solution y est peut-être déjà. Sinon je ta souhaite bon courage et de trouver un autre interlocuteur plus qualifié en hardware que moi.
cordialement
squall_1
Désolé je n'ai pas de solution. As-tu regardé les 6 lignes bleues après ta question? ta solution y est peut-être déjà. Sinon je ta souhaite bon courage et de trouver un autre interlocuteur plus qualifié en hardware que moi.
cordialement
squall_1
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squall_1
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10 juin 2013
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10 déc. 2012 à 20:28
10 déc. 2012 à 20:28
Bonsoir, tu as donc peut être une solution, je suis content pour toi.
Penses à mettre ton sujet en status "résolu" quand tout sera réglé.
bonne continuation
cdt
squall_1
Penses à mettre ton sujet en status "résolu" quand tout sera réglé.
bonne continuation
cdt
squall_1