Adresses mail de NON-CONTACTS qui apparaissent tjs!
Résolu/Fermé
cecile6700
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2015
-
27 janv. 2014 à 16:28
ano - 21 mai 2014 à 22:33
ano - 21 mai 2014 à 22:33
A voir également:
- Adresses mail de NON-CONTACTS qui apparaissent tjs!
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Creer adresse mail hotmail - Guide
- Mes adresses mail - Forum Gmail
- Localiser une adresse mail gratuitement - Guide
2 réponses
polux125
Messages postés
2038
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2023
711
27 janv. 2014 à 16:50
27 janv. 2014 à 16:50
Bonjour,
J'ai trouvé ça : http://www.yvoz.net/2011/01/outlook-supprimer-contact-historique/
voir si ça marche ?
J'ai trouvé ça : http://www.yvoz.net/2011/01/outlook-supprimer-contact-historique/
voir si ça marche ?
Bonjour,
Non, ça ne fonctionne pas :-(
En fait, mon problème n'est pas au moment d'écrire le mail.
C'est quand je suis sur ma page d'accueil Outlook, dans la section "rechercher des messages" (la case avec la petite loupe), que je tape la 1ère lettre de l'adresse mail indésirable qu'elle apparaît toujours.
En fait, toutes les adresses mail utilisées (enregistrées et non-enregistrées dans mes contacts) apparaissent toujours dès que je tape la 1ère lettre.
Je ne veux plus d'historique sur les adresses mail que j'ai utilisées.
Merci!
Non, ça ne fonctionne pas :-(
En fait, mon problème n'est pas au moment d'écrire le mail.
C'est quand je suis sur ma page d'accueil Outlook, dans la section "rechercher des messages" (la case avec la petite loupe), que je tape la 1ère lettre de l'adresse mail indésirable qu'elle apparaît toujours.
En fait, toutes les adresses mail utilisées (enregistrées et non-enregistrées dans mes contacts) apparaissent toujours dès que je tape la 1ère lettre.
Je ne veux plus d'historique sur les adresses mail que j'ai utilisées.
Merci!
polux125
Messages postés
2038
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2023
711
27 janv. 2014 à 17:33
27 janv. 2014 à 17:33
Ben alors je sais pas....désolé.
Essayez de faire des recherches sur le site de microsoft peut être y aura t il une reponse....
Essayez de faire des recherches sur le site de microsoft peut être y aura t il une reponse....
cecile6700
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2015
28 janv. 2014 à 11:32
28 janv. 2014 à 11:32
CA Y EST!!!!!!!!!!!!!! J AI TROUVE!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai supprimé mon compte "hotmail.fr" et 10secondes après, je l'ai reactivé!!! Bon, c'est du bricolage mais ça a marché pour moi!!!!!!!!
Alors, j'ai perdu mes mails, mais seules les adresses enregistrées dans mon carnet d'adresse restent en proposition. toutes les autres ont disparu. C'est ce que je voulais!
Je suis contente!!
Dans tous les cas, merci à tous quand même.
J'ai supprimé mon compte "hotmail.fr" et 10secondes après, je l'ai reactivé!!! Bon, c'est du bricolage mais ça a marché pour moi!!!!!!!!
Alors, j'ai perdu mes mails, mais seules les adresses enregistrées dans mon carnet d'adresse restent en proposition. toutes les autres ont disparu. C'est ce que je voulais!
Je suis contente!!
Dans tous les cas, merci à tous quand même.