Adresses mail de NON-CONTACTS qui apparaissent tjs!

Résolu/Fermé
cecile6700 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - 27 janv. 2014 à 16:28
 ano - 21 mai 2014 à 22:33
Bonjour,

J'utilisais Hotmail comme messagerie, qui s'est transformée en Outlook.

J'ai écris il y a des mois un mail à quelqu'un qui n'est pas (et n'a jamais été) dans mes contacts Outlook.
Depuis, l'adresse mail de cette personne continue d'apparaître quand je fais "recherche - rechercher des messages" en haut à gauche sous le logo Outlook. Bien-sûr, Oulook ne trouve pas de message inhérent à cette personne puisque je l'ai effacé. Mais j'aimerais que l'adresse mail de cette personne n'apparaisse plus nul part.

Donc, ma question est : "Comment faire disparaître cette adresse mail de la section "recherche" de Outlook?

J'ai essayé CCleaner, mais rien n'y fait.

Je ne suis pas une experte en la matière (ps: je ne sais pas ce qu'est un cookie, par exemple!), donc si vous aviez des solutions simples, cela m'arrangerait! Lol!!

J'ai un PC avec Windows 7.

Merci beaucoup, les experts!!
A voir également:

2 réponses

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 709
27 janv. 2014 à 16:50
Bonjour,

J'ai trouvé ça : http://www.yvoz.net/2011/01/outlook-supprimer-contact-historique/

voir si ça marche ?
0
Bonjour,

Non, ça ne fonctionne pas :-(

En fait, mon problème n'est pas au moment d'écrire le mail.

C'est quand je suis sur ma page d'accueil Outlook, dans la section "rechercher des messages" (la case avec la petite loupe), que je tape la 1ère lettre de l'adresse mail indésirable qu'elle apparaît toujours.

En fait, toutes les adresses mail utilisées (enregistrées et non-enregistrées dans mes contacts) apparaissent toujours dès que je tape la 1ère lettre.

Je ne veux plus d'historique sur les adresses mail que j'ai utilisées.

Merci!
0
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 709
27 janv. 2014 à 17:33
Ben alors je sais pas....désolé.

Essayez de faire des recherches sur le site de microsoft peut être y aura t il une reponse....
0
cecile6700 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015
28 janv. 2014 à 11:32
CA Y EST!!!!!!!!!!!!!! J AI TROUVE!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai supprimé mon compte "hotmail.fr" et 10secondes après, je l'ai reactivé!!! Bon, c'est du bricolage mais ça a marché pour moi!!!!!!!!
Alors, j'ai perdu mes mails, mais seules les adresses enregistrées dans mon carnet d'adresse restent en proposition. toutes les autres ont disparu. C'est ce que je voulais!

Je suis contente!!

Dans tous les cas, merci à tous quand même.
0
je confirme, ceci fonctionne quand on ferme notre compte et on le réouvre
0