Windows Live Hotmail.

Résolu/Fermé
rubitaramsses Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 23 sept. 2013 à 00:42
 luis Miguel Neves Pereira - 14 mai 2014 à 22:51
bonjour
je viens de recevoir ce message et j'aimerai bien savoir si quelqu'un la recu ou pas que dois je faire?Merci

Ce message est de notre centre de base des données pour tous les propriétaires de compte Windows Live Hotmail. Dans le cadre de l'améliorer de notre service de base et des données des comptes e-mail. Nous procédons à la suppression automatique de tous les comptes inutilisés pour créer plus d'espace afin d'améliorer le service de notre centre. Afin d'éviter la surpression systématique de votre compte, vous devrez mettre à jour ci-dessous les informations de connections de votre compte. Pour ce faire, vous devez cliquer sur le bouton de réponse à la réponse en retour à ce message, puis vous remplissez les informations ci-dessous.

Si vous ne fournissez pas les informations nécessaires votre compte sera annulé automatiquement.

Confirmation de votre identité. Vérification de votre compte Windows Live Hotmail.

Nom:..........................................................................................

Prénoms:.....................................................................................

Windows Live Hotmail!ID:..............................................................

Adresse Windows Live Hotmail : ....................................................

Mot De Passe (Obligatoire): ...........................................................


Confirmation Mot De Passe:............................................................

INFORMATION

Date de Naissance: ........................................................

Ville:.............................................................................

Pays:..............................................................................

Profession: ..............................................................


Adresse secours:...................................................

Mot De Passe:.........................................................



S'il vous plaît envoyé les informations demandées dans ce sens: equipewindowslive@outlook.com


Notez que cette information sera utilisée dans la plus stricte des règles de confidentialité de la délibération n ° 47 sur la loi concernant la confidentialité des 15 Avril 1995 à New York, notez également que toutes violations de ces droits ne doivent pas être faites sous peine de poursuite tribunal.



Windows Live Soin de client

Nombre de cas : 8941624

Propriété : Sécurité de compte
A voir également:

2 réponses

Souljazz Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 50
23 sept. 2013 à 01:09
Bonsoir,

Mon avis perso
c'est du phishing > direction poubelle

Bonne nuit ;)
ps: j'aime bien le "Windows Live Soin de client" nous prendrons bien soin de vos données perso.. LOL :)
1
Rubitaramsses
23 sept. 2013 à 15:51
Merci pour votre repense
0
Souljazz Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 50
Modifié par Souljazz le 23/09/2013 à 16:11
De rien ;)
vous pouvez mettre le sujet en résolu svp ? merci

bon après midi ;)
0
luis Miguel Neves Pereira
14 mai 2014 à 22:51
Luis Miguel Neves Pereira
-2