Supprimer un compte ..

Résolu/Fermé
okkazzou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 - 18 mai 2014 à 17:09
 okkazzou - 20 mai 2014 à 08:50
Bonjour,

il y a plus d'un an, je pense, un copain a utilisé mon ordi pour se connecter à Gmail, ou peut-être pour y créer son compte.
Il a disparu de mon entourage, mais son compte s'affiche systématiquement en premier, et, plus grave, s'affiche comme compte principal lorsque j'ai une manip à valider sur le mien ...
Et, bien sûr, je ne détiens pas son mot de passe !

C'est un vrai casse-tête, bien que j'ai, me semble-t-il, tout tenté.

Merci pour votre aide,
cordialement.
A voir également:

2 réponses

Bing_est_ton_ami Messages postés 614 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 368
19 mai 2014 à 10:59
Bonjour,

Je pense qu'il s'agit d'une donnée formulaire enregistré dans votre navigateur.
tapez la première lettre de l'email de votre ancien ami, appuyez sur la touche qui va vers le bas (la petite flèche en bas de votre clavier) pour sélectionner l'adresse de l'ami, puis appuyez sur la touche sup. ça devrait marcher pour tous les navigateurs. Si c'est pas le cas, dites nous quel est votre navigateur internet et sa version.
0
okkazzou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014
19 mai 2014 à 18:44
Bonsoir,

et merci pour votre réponse;
Je n'ai peut-être pas bien appliqué votre manip, mais ça n'a pas marché..
Je suis sous "safari" 5.0.6
Ma page internet par défaut est Google, et, dans le coin droit, le prénom du copain apparait déjà, en onglet, au même titre que Gmail etc ..
et lorsque j'ouvre Gmail, je suis obligée de me connecter "sous un autre compte"..
0
Bing_est_ton_ami Messages postés 614 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 368
19 mai 2014 à 20:01
videz les cookies et le cache safari, ça devrait déconnecter le compte gmail de votre ancien ami

https://www.commentcamarche.net/faq/36452-vider-le-cache-et-supprimer-les-cookies-de-safari
0
Merci beaucoup !!!! ça a marché;
ouf, sauvée !
Bonne journée à vous
0