Reception et envoi de mail impossible
Résolu/Fermé
nadinou45
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
-
4 juin 2014 à 17:48
Le Marquis - 28 oct. 2014 à 20:54
Le Marquis - 28 oct. 2014 à 20:54
A voir également:
- Reception et envoi de mail impossible
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
6 réponses
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 867
4 juin 2014 à 18:04
4 juin 2014 à 18:04
Bonjour,
Il vous demande le mot de passe messagerie SFR, à vous de lui indiquer sans faire d'erreur...
Par ailleurs vous pouvez toujours retrouver votre courrier au travers du portail SFR.
ICI en attendant de réparer Thunderbird. Mais là aussi il faut connaître votre mot
de passe ^^
Cordialement.
Il vous demande le mot de passe messagerie SFR, à vous de lui indiquer sans faire d'erreur...
Par ailleurs vous pouvez toujours retrouver votre courrier au travers du portail SFR.
ICI en attendant de réparer Thunderbird. Mais là aussi il faut connaître votre mot
de passe ^^
Cordialement.
nadinou45
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
4 juin 2014 à 21:13
4 juin 2014 à 21:13
Merci pour votre aide.
J'ai pu consulter mes mail en passant par le portail sfr comme vous me l'avez dit;
Merci beaucoup.
Je suppose qu'il faut que j'apprenne à me servir de cette boite mail et que j'abandonne Thunderbird?
Cordialement.
J'ai pu consulter mes mail en passant par le portail sfr comme vous me l'avez dit;
Merci beaucoup.
Je suppose qu'il faut que j'apprenne à me servir de cette boite mail et que j'abandonne Thunderbird?
Cordialement.
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 867
5 juin 2014 à 08:20
5 juin 2014 à 08:20
Bonjour,
Dommage, Thunderbird est un très bon client de messagerie je trouve.
Théoriquement le mot de passe devrait être le même que votre messagerie SFR.
A moins que vous ne lui en ayez attribué un autre lors de sa configuration...
Voyez ici si vous souhaitez mieux cerner son fonctionnement.
Cordialement.
Dommage, Thunderbird est un très bon client de messagerie je trouve.
Théoriquement le mot de passe devrait être le même que votre messagerie SFR.
A moins que vous ne lui en ayez attribué un autre lors de sa configuration...
Voyez ici si vous souhaitez mieux cerner son fonctionnement.
Cordialement.
J'ai exactement le même problème que Nadinou45, mais avec Orange.
Tout marchait bien, mais depuis quelques jours, je reçois bien mes messages sur la messagerie d'Orange, mais plus rien sur Thunderbird. Et je veux rester sur Thunderbird.
Pour cela, Thunderbird me demande mon mot de passe d'Orange, que je connais, mais ne me l'accepte pas. Et impossible de trouver mon mot de passe sur Orange. Où le cachent-ils?
Tout marchait bien, mais depuis quelques jours, je reçois bien mes messages sur la messagerie d'Orange, mais plus rien sur Thunderbird. Et je veux rester sur Thunderbird.
Pour cela, Thunderbird me demande mon mot de passe d'Orange, que je connais, mais ne me l'accepte pas. Et impossible de trouver mon mot de passe sur Orange. Où le cachent-ils?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai trouvé moi-même.
Voici la réponse:
aller sur "assistance.orange.fr ----> votre compte, votre facture -----> vous identifier" Le mot de passe arrive sur votre mobile.
Nouveau problème: je reviens sur Thunderbird, et je rentre mon mot de passe pour la messagerie POP. Il l'accepte, mais mes nouveaux messages continuent à arriver sur Orange.
Je ne suis pas loin du résultat, mais quelqu'un pourrait-il me donner le coup de pouce final ?
J'ai trouvé moi-même.
Voici la réponse:
aller sur "assistance.orange.fr ----> votre compte, votre facture -----> vous identifier" Le mot de passe arrive sur votre mobile.
Nouveau problème: je reviens sur Thunderbird, et je rentre mon mot de passe pour la messagerie POP. Il l'accepte, mais mes nouveaux messages continuent à arriver sur Orange.
Je ne suis pas loin du résultat, mais quelqu'un pourrait-il me donner le coup de pouce final ?