Spam dans ma boite mail

Résolu
collonade Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
collonade Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
Je suis envahie de pubs de toutes sortes de boutiques où je ne me suis pas inscrites. Je demande d'être désinscrite mais cela ne fait rien. Quelle est le truc pour empêcher ces mails récalcitrants ?
Merci de votre réponse et bonne journée.

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut , le mieux serait de te déinscrire directement via le site ! en général c'est proposé en bas du mail
0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334
 
Lu'

C'est quoi ta boite mail ?
Dans la plupart quand tu signale tes mails comme spam les prochains du même destinataires sont automatiquement déplacés dans les spams. Du coup ta boite de réception est "libérée" de ces spams.

PS : Évite les titres en majuscule c'est pas très agréable à lire et ça aide pas à répondre plus vite. (c.f. conseils de rédaction)
0
collonade Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci, mais je l'ai déjà fait sans résultat, c'est récurrent.
0
Utilisateur anonyme
 
salut

un début de solution consiste à avoir au moins 2 adresses : celle du FAI ou principale que tu gardes secrète et l' autre ( avec un filtre anti - spam ) que tu utilises pour tes inscriptions .

La seconde sera la cible des spammeurs car les sites se revendent ton adresse pour financer une partie de leurs activités

Tu as la possibilité de relier la seconde à la première pour la réception mais en émission il faut toujours écrire avec la seconde.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
collonade Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci beaucoup, je pense que c'est la bonne solution. Bonne soirée et encore merci. Collonade
0